liaison sol
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
Frederichouston
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
liaison sol
d autre part j ai un patrol gr je voudrai ameliorer la liaison sol amortissements et pneumatique, actuellememt monte en trail master kit + 6 pour patrol gr
apres quelque temps dans le desert tunisien et libian je trouve que ce montage est trop souple pour le raid. Je voudrais profiter de mon deplacement prof pour faire des achat aux USA merci de me donner de conseilles mon prochain voyage 4x4 sera certainememt l Afrique australe donc de la dune et de la piste
bonjour de houston a tous
fred
- labricolle
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: liaison sol
Bonjour , normal que le 4x4 est souple , les kits TM sont le plus souvent monté pour faire du trial ou franchissementFrederichouston a écrit :je suis actuellement pour le travail a houston texas merci de me donner des bonnes adresse
d autre part j ai un patrol gr je voudrai ameliorer la liaison sol amortissements et pneumatique, actuellememt monte en trail master kit + 6 pour patrol gr
apres quelque temps dans le desert tunisien et libian je trouve que ce montage est trop souple pour le raid. Je voudrais profiter de mon deplacement prof pour faire des achat aux USA merci de me donner de conseilles mon prochain voyage 4x4 sera certainememt l Afrique australe donc de la dune et de la piste
bonjour de houston a tous
fred