je possede le miens depuis 5ans et 80 000km,et pour pas longtemps encore, j ai fait du terrain, du chemin, de la route, et un peu d autoroute, ben finalement ce moteur d origine est pas si mal. c est pas une sportive, c est clair, mais pour le permis ca aide. en chemin et en terrain, il a suffisament de couple a bas régime quand meme. les possibilités du cherokee sont meme assez etonnantes en terrain assez accidenté avec ce moteur.
faut pas oublié que les prmiers lj turbo de chez toy, ne faisait que 86 chevaux, pour comparaison, c est une bonne base
j ai bidouillé un peu mon moteur au début, en augmentant debit de pompe et de turbo, c est vrai qu on roule plus a bas régime encore, mais on gagne pas vraiment d agrément en conduite cool. juste de la fumée noire. (j avais aussi fait un silencieux plus "libre"). finalement, pour le controle, je l ai remis d orig, pi il est resté comme ca
au niveau fiabilité, j ai cassé mon moteur a 270 000km, donc.............a chacun de voir si c est bien ou pas. je pense personellement que ca va a peu pres, je pense pas que le 2.5 le fasse avec aussi peu de frais
avantage, c est qu un coup de pied dans une poubelle et on trouve des pieces pour lui.
pour le reste c est un cherokee, avec ces joies electriques

, et quelques défaut qui font tous sont charme

.
bref je me separe du mien, mais j en garde unbon souvenir, et si je dois reprendre un 4*4 typé,j en reprendrai un autre plus tard .