Page 1 sur 8

L200 et black star mud Max

Posté : mer. nov. 01, 2006 11:53 pm
par jnf80
Salut
Semaine prochaine je devrais prendre possèssion de mon L200 modele 2000 115CV équipé en MUD Max neufs :o
Ces pneux étant tres lourds, je voudrais savoir si je peux faire quelque chose (à ma portée) pour l'aider un peu, la craimaillière va etre changée.

re: L200 et black star mud Max

Posté : jeu. nov. 02, 2006 10:39 am
par la vardias
Image les mud max en 235/85/16 ça frotte sur le support du parechoc dans le passage de roue ! et aussi sur la bavette ! gaffe ! :D

re: L200 et black star mud Max

Posté : jeu. nov. 02, 2006 11:25 am
par jnf80
Aille :mad:
c'est pas du 265 en plus ?
Les bavettes, je les vire, pour le support parchoc, je peux faire quelque chose ? à pare virer le pare-choc ? :D
J'espère que ca passera :confused:

re: L200 et black star mud Max

Posté : ven. nov. 03, 2006 10:19 pm
par __//\ L'Aventurier//\_
salut , à part retendre les barres de torsion ou y aller a coup de meuleuse :(
les 235/85/16 sont beaucoup plus grand (diametre) que des 265/70/16 donc ca frotte j ai pas de solutions , moi j ai viré le parechoc pour du A***R et ca frotte encore , faut que je modofie les pates de support .

re: L200 et black star mud Max

Posté : ven. nov. 03, 2006 10:33 pm
par jnf80
J'ai prévu l'eventualité de la meuleuse, ce que j'espère c'est qu'au moins ca puisse rouler du garage jusqu'à chez moi, quitte à prendre des virages larges le temps de couper le pare-choc.

re: L200 et black star mud Max

Posté : sam. nov. 04, 2006 10:19 am
par __//\ L'Aventurier//\_
Ca frotte quand tu es en butée ou lors de la compression de l ammortisseur (bosse trou)tu va voir tt de suite ou ca frotte (bonjour les vibrations !! :mad: )

re: L200 et black star mud Max

Posté : sam. nov. 04, 2006 2:18 pm
par jnf80
Si ca frotte en TT c'est pas bien grave pour le moment, tans que je peux sortir de chez le garagiste, le ramener à la maison :D , pour ensuite jouer de la disqueuse et jouer sur les barres de torsions ca me va ;)

re: L200 et black star mud Max

Posté : sam. nov. 04, 2006 2:26 pm
par jnf80
En cherchant sur les barres de torsion, j'ai trouvé 2 facons de faire différentes, sur l'un il faut démonter pas mal de truc dont la barre de torsion avant de serrer un boulon et un autre ou il suffit de desserrer un contre ecrou et serrer dessous.

re: L200 et black star mud Max

Posté : sam. nov. 04, 2006 9:03 pm
par Galopper 59
jnf80 a écrit :En cherchant sur les barres de torsion, j'ai trouvé 2 facons de faire différentes, sur l'un il faut démonter pas mal de truc dont la barre de torsion avant de serrer un boulon et un autre ou il suffit de desserrer un contre ecrou et serrer dessous.

decrantage>> faut deposer les barres pour reprendre dans les encoches plus loin(se fait en tunning mais pour abaisser la wouature)


bandage>> mise en contrainte des barres>>le plus simple a mon sens

a moins d'etre en serrage MAX sur les tiges filetés... en quel cas >>decrantage :( YADUTAF :D

re: L200 et black star mud Max

Posté : sam. nov. 04, 2006 11:28 pm
par jnf80
Donc je peux me contenter de desserer le contre écrous su haut et serrer l'écou du bas ?
Pour faire ca il faut lever la pour ou le pont ou la caisse ? ou je peux y arriver simplement à la clé à pipe ?
Merci ;)