Garniture de porte Lj 70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toyteam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Garniture de porte Lj 70

Message par toyteam »

bonjour à tous,

Je voudrais refaire mes garnitures de porte, le problème c'est que je ne sais quoi mettre, si vous avez des suggestions à me faire parvenir ca serait simpa voila merci !!!!!!!!!!!!!!!! :) :)
FouDeToy
Quatre-Quatreux

re: Garniture de porte Lj 70

Message par FouDeToy »

Salut Toyteam, le toy que tu as en avatar c'est le tien ?
KDJ 120 VXV
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

toyteam a écrit :bonjour à tous,

Je voudrais refaire mes garnitures de porte, le problème c'est que je ne sais quoi mettre, si vous avez des suggestions à me faire parvenir ca serait simpa voila merci !!!!!!!!!!!!!!!! :) :)
Moi j'ai refait mes panneux de porte avec des plaques en Alu strié epaisseur 3mm j'aime bien c'est facile a laver et le look est pa mal

seul defaut ta porte prendun peut de poids :D

on les apercoi sur cette photo :

Image
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
toyteam
Quatre-Quatreux

Message par toyteam »

nan c'est pas mon toy fo ke je fasse des fotos du mien!!!!
Guardian, peut tu me dire le prix de ces plaques stp ?????????????
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

C'est horriblement cher ces plaques d'alu j'en voulais aussi et j'étais voir chez un grossiste il m'en proposait pour 85€ la plaque 1mx2m en 2 ou 3 mm je sais plus je suis repartis :mad:
KDJ 120 VXV
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

FouDeToy a écrit :C'est horriblement cher ces plaques d'alu j'en voulais aussi et j'étais voir chez un grossiste il m'en proposait pour 85€ la plaque 1mx2m en 2 ou 3 mm je sais plus je suis repartis :mad:
bon, pour le prix, c'est à peu pret ça, quand à l'épaisseur, moir j'ai du 2mm et ça suffit amplement sans alourdir

pour la fabrication, le plus simple c'est de démonter les anciens panneaux de portes et d'ailes(ceci implique de ne pas vouloir les concerver car apres poubelle) et de s'en servir comme gabarit de découpe et de perçage
ensuite metre des inserts filletés(c'est comme des rivets mais filletés a l'interieur, on trouve ça a casto par exemple) du 6mm c'est parfait

et là tu te retrouve avec de beaux pano propres et faciles a nettoyer, seuls défaut: ça coupe moins le bruit et c'est froid
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
toyteam
Quatre-Quatreux

Message par toyteam »

Est ce que je peus mettre des garnitures en plastique dur ???peut être que cela couterait moins cher ???
Répondre