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Je souhaite installer un terratrip sur mon GR mais je suis completement novice en la matiere.
Sachant que j'ai un Patrol GR de 91, que me faut-il comme raccord ? Un cable compteur ? Un cable de sortie de boite de transfert ???
Qui saurait egalement ou le trouver sans y laisser la peau des c... ?
(offroad - soldes termines 230 euros + sonde / VPC 4x4 - 360 euros avec sonde ... etc. )
Les compteurs VTT sont prévus pour les passages dans l'eau !!!
Seule la sonde , complètement étanche et l'aimant sont au contact de l'eau.
Le compteur en lui même est à l'abri dans ta caisse... à moins que tu ne veuilles transformer ton BB en 4x4 corse
Il n'y a , à mon avis aucun soucis à se faire quant à l'étanchéité d'un compteur vélo (j'ai fait des années de VTT et pas eu le moindre problème à ce sujet)
j'vais acheter un podometre et courir a coté de la voiture si tu veux Cortel !!!!!
Nan c'est bien un trip et je commence a te connaitre alex ... je sais que tu ne va pas en rester la quand tu auras gouter a la joie de la navigation, road book et tout le toutime...
Sur mon trip, c'est une sonde sur le cable de compteur ...
c'etait quoi deja la question
Pour les randos au road-book, j'ai un Terratrip 202 (acheté 1000 F chez Stand 21) av une sonde en sortie de boite. J'avais mis au début une sonde en coupant le fil de compteur mais cela n'a pas tenu au bout de qq sorties mouillés (gués importants en Vendée ...) et le fil de compteur a grippé. Quand on connait le prix des pièces Toy..
Le seul problème du 202, c'est l'étalonnage un peu difficile, suivant les différents pneus. Moi, en 33x12,5x15, je suis à 114. En 205/16, à 105. en 31x10,5x15 à 108
A+
ALAIN
toylj73 a écrit :Le seul problème du 202, c'est l'étalonnage un peu difficile, suivant les différents pneus. Moi, en 33x12,5x15, je suis à 114. En 205/16, à 105. en 31x10,5x15 à 108
A+
ALAIN
logique car l' etallonage que tu as fait n' est valable que pour une valeur...
ahh p'taing dommage qu' il n' y ai pas la fonction "editer" tient..
ce que je voulais dire c' est qu' a chaque fois que tu changes tes roues, s' y elles n' ont pas le meme diametre tu est obligé d' etalonner de nouveau ton TT..