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ca y est, je l'ai.

Posté : lun. oct. 30, 2006 1:52 pm
par eddy60
Ben oui, c'est fais depuis jeudi soir je suis le proprio d'un 2.8 tdi sport.
Alors bon, premier bilan:
- Moteur tres coupleux mais tres tres bruyant lors des montées en regime
- Confort tres sautillant, peut etre du à mes amortos? ou aux pneus bf all terrain ?
- Pour le reste, ben génial si on aime on doit vite s'y attacher.

Quelques reparations à effectuer avec votre aide j'espere:
- Le jeu dans la direction. j'ai bien lu les post a ce sujet, mais la petite vis à serrer ou desserer. De combien de tours à peu pres?
- Le neiman qui est hs car je peux retirer la clé moteur en marche !! changement ou reparation possible ?
- Le reglage des culbuteurs est il faisable par un novice ?
- Je vais m'attaquer au remplacement des disques et des plaquettes avant.
- Savez vous ou je peux trouver des barres de toit car le mien n'en a pas, je parle des barres qui sont fixées directement sur la carrosserie.
encore toutes mes felicitation pour l'animation de ce forum et des photos des que je sais comment faire.

re: ca y est, je l'ai.

Posté : lun. oct. 30, 2006 6:45 pm
par Richard
Bonjour,
Pour le réglage du boitier de direction, moi je desserre le contre ecrou et je serre la petite vis à fond puis je desserre entre 1/8 et 1/4 de tour et là tu doit être pas mal.
puis tu resserre le contre ecrou.
A+ ;)

restons objectifs

Posté : lun. oct. 30, 2006 8:06 pm
par domdom
eddy60 a écrit :Ben oui, c'est fais depuis jeudi soir je suis le proprio d'un 2.8 tdi sport.
Alors bon, premier bilan:
- Moteur tres coupleux mais tres tres bruyant lors des montées en regime
pffffe , même pas vrai :devil:
- Confort tres sautillant, peut etre du à mes amortos? ou aux pneus bf all terrain ?
degonfles un peu les pneus ;)
- Pour le reste, ben génial si on aime on doit vite s'y attacher.
tu m'etonnes :o

Quelques reparations à effectuer avec votre aide j'espere:
- Le jeu dans la direction. j'ai bien lu les post a ce sujet, mais la petite vis à serrer ou desserer. De combien de tours à peu pres?
- Le neiman qui est hs car je peux retirer la clé moteur en marche !! changement ou reparation possible ?
ça te gêne vraiment ?
- Le reglage des culbuteurs est il faisable par un novice ?
sans problème
- Je vais m'attaquer au remplacement des disques et des plaquettes avant.
- Savez vous ou je peux trouver des barres de toit car le mien n'en a pas, je parle des barres qui sont fixées directement sur la carrosserie.
encore toutes mes felicitation pour l'animation de ce forum et des photos des que je sais comment faire.

ET BIENVENUE

A+
domdom

re: ca y est, je l'ai.

Posté : mar. oct. 31, 2006 7:58 am
par eddy60
merci pour vos reponses, on va essayer tout ca.

re: ca y est, je l'ai.

Posté : jeu. nov. 02, 2006 2:11 pm
par pat 34
salut eddy 60 :D

et bienvenu parmis nous :eek:
rien de plus a dire car les copains ont repondu ;)

@+