ca y est, je l'ai.
Posté : lun. oct. 30, 2006 1:52 pm
Ben oui, c'est fais depuis jeudi soir je suis le proprio d'un 2.8 tdi sport.
Alors bon, premier bilan:
- Moteur tres coupleux mais tres tres bruyant lors des montées en regime
- Confort tres sautillant, peut etre du à mes amortos? ou aux pneus bf all terrain ?
- Pour le reste, ben génial si on aime on doit vite s'y attacher.
Quelques reparations à effectuer avec votre aide j'espere:
- Le jeu dans la direction. j'ai bien lu les post a ce sujet, mais la petite vis à serrer ou desserer. De combien de tours à peu pres?
- Le neiman qui est hs car je peux retirer la clé moteur en marche !! changement ou reparation possible ?
- Le reglage des culbuteurs est il faisable par un novice ?
- Je vais m'attaquer au remplacement des disques et des plaquettes avant.
- Savez vous ou je peux trouver des barres de toit car le mien n'en a pas, je parle des barres qui sont fixées directement sur la carrosserie.
encore toutes mes felicitation pour l'animation de ce forum et des photos des que je sais comment faire.
Alors bon, premier bilan:
- Moteur tres coupleux mais tres tres bruyant lors des montées en regime
- Confort tres sautillant, peut etre du à mes amortos? ou aux pneus bf all terrain ?
- Pour le reste, ben génial si on aime on doit vite s'y attacher.
Quelques reparations à effectuer avec votre aide j'espere:
- Le jeu dans la direction. j'ai bien lu les post a ce sujet, mais la petite vis à serrer ou desserer. De combien de tours à peu pres?
- Le neiman qui est hs car je peux retirer la clé moteur en marche !! changement ou reparation possible ?
- Le reglage des culbuteurs est il faisable par un novice ?
- Je vais m'attaquer au remplacement des disques et des plaquettes avant.
- Savez vous ou je peux trouver des barres de toit car le mien n'en a pas, je parle des barres qui sont fixées directement sur la carrosserie.
encore toutes mes felicitation pour l'animation de ce forum et des photos des que je sais comment faire.