ca y est, je l'ai.

Modérateur : této

Répondre
eddy60
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : octobre 2006
Statut : Hors ligne

ca y est, je l'ai.

#1

Message par eddy60 »

Ben oui, c'est fais depuis jeudi soir je suis le proprio d'un 2.8 tdi sport.
Alors bon, premier bilan:
- Moteur tres coupleux mais tres tres bruyant lors des montées en regime
- Confort tres sautillant, peut etre du à mes amortos? ou aux pneus bf all terrain ?
- Pour le reste, ben génial si on aime on doit vite s'y attacher.

Quelques reparations à effectuer avec votre aide j'espere:
- Le jeu dans la direction. j'ai bien lu les post a ce sujet, mais la petite vis à serrer ou desserer. De combien de tours à peu pres?
- Le neiman qui est hs car je peux retirer la clé moteur en marche !! changement ou reparation possible ?
- Le reglage des culbuteurs est il faisable par un novice ?
- Je vais m'attaquer au remplacement des disques et des plaquettes avant.
- Savez vous ou je peux trouver des barres de toit car le mien n'en a pas, je parle des barres qui sont fixées directement sur la carrosserie.
encore toutes mes felicitation pour l'animation de ce forum et des photos des que je sais comment faire.
Avatar du membre
Richard
Quatre-Quatreux
Messages : 265
Date d’inscription : juin 2006
Localisation : isere
Statut : Hors ligne

re: ca y est, je l'ai.

#2

Message par Richard »

Bonjour,
Pour le réglage du boitier de direction, moi je desserre le contre ecrou et je serre la petite vis à fond puis je desserre entre 1/8 et 1/4 de tour et là tu doit être pas mal.
puis tu resserre le contre ecrou.
A+ ;)
Avatar du membre
domdom
Quatre-Quatreux
Messages : 3394
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Contact :
Statut : Hors ligne

restons objectifs

#3

Message par domdom »

eddy60 a écrit :Ben oui, c'est fais depuis jeudi soir je suis le proprio d'un 2.8 tdi sport.
Alors bon, premier bilan:
- Moteur tres coupleux mais tres tres bruyant lors des montées en regime
pffffe , même pas vrai :devil:
- Confort tres sautillant, peut etre du à mes amortos? ou aux pneus bf all terrain ?
degonfles un peu les pneus ;)
- Pour le reste, ben génial si on aime on doit vite s'y attacher.
tu m'etonnes :o

Quelques reparations à effectuer avec votre aide j'espere:
- Le jeu dans la direction. j'ai bien lu les post a ce sujet, mais la petite vis à serrer ou desserer. De combien de tours à peu pres?
- Le neiman qui est hs car je peux retirer la clé moteur en marche !! changement ou reparation possible ?
ça te gêne vraiment ?
- Le reglage des culbuteurs est il faisable par un novice ?
sans problème
- Je vais m'attaquer au remplacement des disques et des plaquettes avant.
- Savez vous ou je peux trouver des barres de toit car le mien n'en a pas, je parle des barres qui sont fixées directement sur la carrosserie.
encore toutes mes felicitation pour l'animation de ce forum et des photos des que je sais comment faire.

ET BIENVENUE

A+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
eddy60
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : octobre 2006
Statut : Hors ligne

re: ca y est, je l'ai.

#4

Message par eddy60 »

merci pour vos reponses, on va essayer tout ca.
Avatar du membre
pat 34
VIP
VIP
Messages : 6881
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Auch
Statut : Hors ligne

re: ca y est, je l'ai.

#5

Message par pat 34 »

salut eddy 60 :D

et bienvenu parmis nous :eek:
rien de plus a dire car les copains ont repondu ;)

@+
Image Image
Répondre