ca y est, je l'ai.
Modérateur : této
ca y est, je l'ai.
Alors bon, premier bilan:
- Moteur tres coupleux mais tres tres bruyant lors des montées en regime
- Confort tres sautillant, peut etre du à mes amortos? ou aux pneus bf all terrain ?
- Pour le reste, ben génial si on aime on doit vite s'y attacher.
Quelques reparations à effectuer avec votre aide j'espere:
- Le jeu dans la direction. j'ai bien lu les post a ce sujet, mais la petite vis à serrer ou desserer. De combien de tours à peu pres?
- Le neiman qui est hs car je peux retirer la clé moteur en marche !! changement ou reparation possible ?
- Le reglage des culbuteurs est il faisable par un novice ?
- Je vais m'attaquer au remplacement des disques et des plaquettes avant.
- Savez vous ou je peux trouver des barres de toit car le mien n'en a pas, je parle des barres qui sont fixées directement sur la carrosserie.
encore toutes mes felicitation pour l'animation de ce forum et des photos des que je sais comment faire.
- Richard
- Quatre-Quatreux
- Messages : 265
- Date d’inscription : juin 2006
- Localisation : isere
- Statut : Hors ligne
re: ca y est, je l'ai.
Pour le réglage du boitier de direction, moi je desserre le contre ecrou et je serre la petite vis à fond puis je desserre entre 1/8 et 1/4 de tour et là tu doit être pas mal.
puis tu resserre le contre ecrou.
A+

- domdom
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3394
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
- Contact :
- Statut : Hors ligne
restons objectifs
eddy60 a écrit :Ben oui, c'est fais depuis jeudi soir je suis le proprio d'un 2.8 tdi sport.
Alors bon, premier bilan:
- Moteur tres coupleux mais tres tres bruyant lors des montées en regime
pffffe , même pas vrai![]()
- Confort tres sautillant, peut etre du à mes amortos? ou aux pneus bf all terrain ?
degonfles un peu les pneus![]()
- Pour le reste, ben génial si on aime on doit vite s'y attacher.
tu m'etonnes![]()
Quelques reparations à effectuer avec votre aide j'espere:
- Le jeu dans la direction. j'ai bien lu les post a ce sujet, mais la petite vis à serrer ou desserer. De combien de tours à peu pres?
- Le neiman qui est hs car je peux retirer la clé moteur en marche !! changement ou reparation possible ?
ça te gêne vraiment ?
- Le reglage des culbuteurs est il faisable par un novice ?
sans problème
- Je vais m'attaquer au remplacement des disques et des plaquettes avant.
- Savez vous ou je peux trouver des barres de toit car le mien n'en a pas, je parle des barres qui sont fixées directement sur la carrosserie.
encore toutes mes felicitation pour l'animation de ce forum et des photos des que je sais comment faire.
ET BIENVENUE
A+
domdom
re: ca y est, je l'ai.
- pat 34
- VIP
- Messages : 6881
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Auch
- Statut : Hors ligne
re: ca y est, je l'ai.

et bienvenu parmis nous

rien de plus a dire car les copains ont repondu

@+

