une bâche pour frontera?

Modérateur : této

Répondre
phoreunion
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

une bâche pour frontera?

Message par phoreunion »

bonjour,je suis nouveau sur ce site et je voudrais tout d'abord souhaiter une bonne année à tous les amoureux du 4x4.
Je viens d'acquerir un FRONTERA SPORT et je voudrais me renseigner sur la possibilité de remplacer le hard-top par une bâche; pouvez - vous m'aider? merci
Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Bienvenue sur le forum !!!

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir phoréunion,

Comme tout nouvel Opeliste parmi nous, permets moi de te souhaiter la bienvenue, au sein du forum OPEL :hello: J'espère que tu auras une réponse à toutes tes demandes, concernant ton TT qu'on adore :love: J'espère également que nous aurons la possibilité de te rencontrer lors d'un éventuel futur meeting des Opelistes de ce site :idée: A moins que ton pseudonyme nous informe de ta résidence sur l'île de la réunion, auquel cas nous essaierons d'organiser quelque chose là-bas aussi :lol:
Pourquoi pas, me diras-tu :?: :?: :?: ;) Oui :!: Enfin... faut pas que je rêve :ange: quand même :D

Bon, autrement, pour ce qui est de l'adaptation d'un capote en lieu et place du hard top, je pense que cela ne devrait pas poser de soucis, étant donné qu'une version cabriolet du Frontera Sport était disponible dans le réseau OPEL de 1994 à 1996 :D Tu devrais donc trouver facilement un carrossier pouvant te réaliser l'opération, surtout que la version cabriolet d'origine n'avait pas de modification carrosserie, au niveau arrière, par rapport à un Sport traditionnel : seule la partie hard top était supprimée pour y loger le système de capote :cool: A toi donc de te renseigner sur cette modification, à mon avis aisée, mais pour laquelle je ne peux t'apporter d'autres précisions :~:

Sinon, je voudrais te porter un gros toast, non seulement pour ton arrivée, mais aussi car tu es privilégié : tu es mon 200ème message sur le forum et, environ, mon 180ème parmi les Opelistes :idée:
Je crois que ça se fête ;) Alors... tournée générale pour tous les Opelistes :idée: :idée: :idée:
:glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon:

Sur ce, à plus tard :idée:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre