amortisseurs
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- alex2a
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
amortisseurs
es ce que des amortisseurs de kzj 73 irait sur un kzj 90 ?
ce sont des bilst...
ah oui aussi es ce qu'il y a des ressorts ou des amortisseurs different si le kzj 90 est une boite auto... ?
et es ce que une rehausse avec amortisseur Bilst... et ressorts OM.
c'est compatible ?
merci de vos réponses prochaine et encore merci au forum
ciao
- podfraguer
- Quatre-Quatreux
re: amortisseurs
podfraguer "tinkiet!!!! tu peux citer les marques d'amortisseurs. Moi ma marque préférée dans le monde du 4x4 c'est TOY AU TAS!

- alex2a
- Quatre-Quatreux
pas compris desolé

- podfraguer
- Quatre-Quatreux
désolé pour le manque de présicion la journée fut longue,alex2a a écrit :????????????????????????,,
pas compris desolé![]()
![]()
![]()
je pense que sur ces 2 4x4 ce sont des bilsten (toujours cru que sa s'écrivait "blisten"), mais attant quand meme l'avis des experts. Pour les ressorts desolé je sais pas du tout.
- alex2a
- Quatre-Quatreux
merci encore ciao
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
* pour les amortos KZJ73 vs KZJ90 je ne sais pas, mais à priori ça ne doit pas aller, du moins à l'AV, car le 90 a un système combiné ressort+amortisseur (à cause des roues indep), alors que le 73 doit avoir (?) des amortos séparés de la suspension.
* si c'est du Bilstein, c'est pas l'origine (normalement Kayaba); c'est juste une remarque, pas un avis sur les qualités respectives de l'un et de l'autre.
* ce sont les mêmes ressorts AV sur le 90 en BM et en BVA; pour les amortos je ne sais pas mais je pense que ça doit être la même chose: au pire il suffit d'aller voir le magasinier d'une concess et vérifier si les réfs sont les mêmes.
À l'AR idem, pour les ressorts j'ai même un pote qui a monté des ressorts de 95 sur un 90 apparamment sans problème.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe