Petit nouveau
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Will74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Petit nouveau
C'est un lj 70 de 1987 2.4td 196mks, payer 2500€.
Que pensez-vous de se premier achat?Est-ce un choix judicieux pour débuter?
Et pleins pleins d'autre questions mais il y a le temps.
- FILOU-13
- Quatre-Quatreux
re: Petit nouveau

ton jouet je pense est trés bien pour débuter en 4x4 dés que tu peux met nous des tofs de ton joujou !!!

- houba
- Quatre-Quatreux

c'est un bon premier achat (j'ai fait pareil) si tu est novice tu vas etre surpris de ce que tu vas pouvoir faire avec ton toy

- sur route ménage le, c'est un tracteur et pas une gti, 100/110 km/h c'est le max ; controle souvent les niveaux (niveau d'eau se fait au radiateur directe

-pour le TT faudrait que tu remontes tes lanternes de l'arriére pour avoir un bon angle de sortie et désacoupler ta barre stab avant (à l'arriere il n'y en a pas)si t'es suspattes sont bonnes! passe les obstacles le plus souvent au couple, t'inquiéte pas mais le 70 léve la patte pour un rien

bon ben voilà,
maintenant pour la pratique essais de faire tes premiers pas avec des gens qui connaissent les bases et pas avec des bourrins, quand tu ne le sent pas ne le fait pas et ne sort jamais tout seul (on ne sait jamais) n'oublies pas que tu as un glissement limité à l'arriere (ca aide mais il faut rester à bas régime pour qu'il soit éfficace, GL : un blocage à 70%, c'est à dire que tes roues arriere tourneront ensemble et c'est bien pratique quand tu es en croisement!)
bon j'arrete et à bientot

- cedricfred
- Monument historique

- Pat
- Administrateur

-
- Quatre-Quatreux
bon choix le lj, surtout a ce prix la.... c'est une bonne affaire...
pense a changer le bouchon du radiateur et peut-etre meme le calostat. ces 2 pieces a qques euros sont souvent a l'origine d'une casse culasse.
controles aussi ton radiateur, si celui-ci est trop rouillé au niveau du certissage il ne faut pas hesiter a le controler ou faire controler par un pro.
c'est pas donné ce genre d'operation mais bien moins cher qu'une culasse crois moi...
bonne change et longue vie a ton toy
@+, pascal, lj73 et heureux avec en TT
- Will74
- Quatre-Quatreux
Plus de photos dès que je l'ai car je le récupère dans 1 semaine mais c'est très très long.

- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
- cedricfred
- Monument historique

- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
cedricfred a écrit :Je ne te le fais pas dire Zappy, bientôt un nouveau journal des emmerdes sur le net ?![]()
Naan franchement je ne lui souhaite ça pour rien au monde, et puis notre petit Dakid a eu le bon reflèxe de faire ce post, je vois qu'il sera bien conseillé, il est entre de bonne mains

Rah c'est émouvant, ça me rappelle la première fois que j'ai pris le volant du LJ de Toyjeeper, ça a été le coup de foudre immédiat.....