Conseil pour ce BJ42
Posté : mer. oct. 25, 2006 1:53 am
Je crois avoir trouvé un beau BJ42 , proposé dans les 5500€,
il affiche 17500KM ?
Il présente nombreuses parties tolées refaites : 2 ailes, le capot, les 2 portes, la caisse arrière, pare-brise. Les 2 petites portes arrières ont été faites mais en plastique tres fin (pas extra).
Il reste un peu de rouille : sur le montant gauche de la porte et sous le pare-brise dans le plan qui prolonge le capot.
Enfin, il y a aussi (bien rouillé) une espece de piece soudée au longeron et (sorte de chandelle) qui recoit la caisse arrière ..?.
Le moteur présente une trace marqué de fuite d huile sur le coté droit, et le 4 iem injecteur pisse un peu du fuel quand le moteur tourne?
J ai ecouté le moteur qui tourne rond a l oreille impec, la direction au ralenti semble vraiment tres dur a l usage mais j ai jamais conduit cet engin.
Merci de mon donner votre avis- Pour info je suis en Afrique et la main d oeuvre n'est pas un probleme .
J ai pris quelque photo , merci de me faire part de vos conseils ?
il affiche 17500KM ?
Il présente nombreuses parties tolées refaites : 2 ailes, le capot, les 2 portes, la caisse arrière, pare-brise. Les 2 petites portes arrières ont été faites mais en plastique tres fin (pas extra).
Il reste un peu de rouille : sur le montant gauche de la porte et sous le pare-brise dans le plan qui prolonge le capot.
Enfin, il y a aussi (bien rouillé) une espece de piece soudée au longeron et (sorte de chandelle) qui recoit la caisse arrière ..?.
Le moteur présente une trace marqué de fuite d huile sur le coté droit, et le 4 iem injecteur pisse un peu du fuel quand le moteur tourne?
J ai ecouté le moteur qui tourne rond a l oreille impec, la direction au ralenti semble vraiment tres dur a l usage mais j ai jamais conduit cet engin.
Merci de mon donner votre avis- Pour info je suis en Afrique et la main d oeuvre n'est pas un probleme .
J ai pris quelque photo , merci de me faire part de vos conseils ?