pick up rally raid

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
jp.f
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pick up rally raid

Message par jp.f »

salut,

je cherche à acheter un pick up en import et mon négociant m'a dit qu'en espagne il n'y avait plus de Navarra mais uniquement le rally raid et l'ultimate.
Ainsi je recherhe des infos sur le modèle rally raid, particularités, équipements, pneumatiques,...

merci
arroser
Adhérent
Adhérent

Re: pick up rally raid

Message par arroser »

jp.f a écrit :je cherche à acheter un pick up en import et mon négociant m'a dit qu'en espagne il n'y avait plus de Navarra mais uniquement le rally raid et l'ultimate.
Ainsi je recherhe des infos sur le modèle rally raid, particularités, équipements, pneumatiques,...
http://www.nissan.es en toute logique : y'a les renseignements demandés, mais faut parler espagnol..... (c'est pas mon cas)
Ultimate38
Quatre-Quatreux

PB de dispo

Message par Ultimate38 »

Je ne connais pas ton importateur, mais j'ai eu un probleme d'appro avec un Ultimate sur commande aupres d'un importateur qui s'approvisionnait en Espagne.
Son fournisseur ne pouvait avoir que des Navara et en gris ou noir seulement.
Apres 2 mois d'attente, j'ai tout annule (fin 12/2003) et je me suis tourne vers un autre importateur qui l'avait en stock.

Bon courage

J2S
jp.f
Quatre-Quatreux

re: pick up rally raid

Message par jp.f »

mon importateur est gascogne automobile et j'ai dejà fait affaire avec et je le trouve très serieux. cependant il m'a dit il y a quelques jours qu'il ne pouvait plus trouver de navara en espagne et que les deux seuls modèles dispo en espagne sont le rally raid et l'ultimate.
Répondre