J'ai craqué

Modérateur : této

Répondre
Sulauze 13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

J'ai craqué

Message par Sulauze 13 »

Bonjour à tous,

J'ai fini par craquer pour ce frontéra 2.8 l long de 96, 125 000 Km. Quelques travaux en persective, couroies, amortisseurs AV, pneus AR. La gauge de carburant reste en permanance à 0 et le témoin reste allumé. Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème!!!

Sinon trés bon état général, je suis agréablement surpris par la facilité de prise en main (sur route) ainsi que par la conso 10 l sur autoroute. A partir de 130 km/h, le niveau sonor est assez élevé à l'intérieur, mais on entend encore la radio. Dois-je m'inquiéter ?

Il me tarde de l'essayer en TT, là c'est une autre histoire, je n'y entend rien du tout. C'est mon premier 4x4.

@+, j'ai du travail sur la planche
této
Modérateur

re: J'ai craqué

Message par této »

SALUUUTTTT !!!!!!!!!
Et un de plus !
Bien, plusieurs questions donc plusieurs réponses :
Courroies --->> regarde le forum, y a plusieurs inters là dessus ;)
amortisseurs -->> idem: l'auto fait des promo à -25% sur kayaba ;)
pneus -->> à toi de voir quel type et quelle taille
jauge -->> première fois que je vois ce type de problème :cry:
niveau sonore -->> si tu vas sur mon site ( :D ) tu verras que j'y indique que c'est le défaut majeur du BB : à toi de voir si tu veux régler les culbuteurs, c'est souvent efficace.
premiers tour en 4x4 -->> c'est bluffant, tu verras :idée:
A bientôt
Ciao
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Aretnorflepo
VIP
VIP

Mes félicitations aux nouveaux mariés !!! ;-)

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir Sulauze 13,

C'est avec, toujours, un peu de retard :~: que je te transmets tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle union Fronteralistique :) :idée: :lol: :) :idée: :lol:
Je n'hésite pas à te dire que ton 4x4 OPEL te donnera entière satisfaction, pour peu que tu lui rendes bien :lol:

Pour ce qui est de tes questions, je ne peux rien rajouter de plus que této :~: Donc, j'essaierai de te répondre plus précisément, plus tard, si j'ai d'autres infos à te communiquer ;)

Autrement, je m'en vais boire un coup à la santé de ce récent mariage, qui n'est toujours pas le miens :cry: : Où se cache le 2.3 TD qui saura conquérir mon coeur et mon porte-monnaie :?: :?: :?:
Que celui qui le trouve me le dise, mais ne me le pique pas ;) :lol: :)
Allez... à la tienne Sulauze 13, et au plaisir de vous rencontrer ton TT et toi :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon: :glouglou: :reveillon:

A bientôt,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre