ou se trouve??????????????
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ou se trouve??????????????
ou se trouve la centrale de commande de verrouillage du differentiel
et pour les plus informes comment fonctionne telle.
ou se trouve le temporisateur de fermeture de porte
merci les pros pour toutes vos informations
- Flo
- Quatre-Quatreux
re: ou se trouve??????????????

tu peux aussi dire "bouton" ou "interrupteur" de blocage de diffou se trouve la centrale de commande de verrouillage du differentiel

Temporisateur ? là je vois pas de koi tu parles !ou se trouve le temporisateur de fermeture de porte
la fermeture centralisée à partir de l'intérieur ?
Enfin koi k'il en soit, il s'agit de boutons qui sont en principe visibles dans ton habitacle alors tu devrais les trouver sans trop de problèmes si tu cherches un peu

@+
N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
le boitier de cde de fermeture centralisée est en general dans le tableau de bord plus ou moins importante suivant qu'il ya ou pas une telecommande de fermeture elle synchronise et temporise les moteurs ou les electro aimants de fermeture qui se trouve dans les portes et les cde les signalisations lumineuses qui signale ouverture ou fermeture peut donner une info de blocage au transpondeur(chez Nissan NATS).
Explication plutot rapide mais en gros c'est ça;
Pour le blocage de diff je ne sais pas mon terrano n'en a pas mais dans ce cas il doit y avoir un relais de cde (shema plus simple qu'une centralisation)

- harry stamper
- Quatre-Quatreux
si tu veux j'ai la doc du patrol y61 en 2.8td .
si c'est le bon 4*4 je veux bien jeter un oeil
- johnsmotors
- Quatre-Quatreux
tu as les 2 electrovanne sous le capot a coté du moteur d'essuis glace coté conducteur,
et tu as l'interupteur qui commande l'allumage du voyant au compteur qui est sur le pont arriere
tu commande l'une ou l'(autre des electrovanne et la depression de la pompe a vide passe dans le poumon de commande