ce petit post pour vous rendre compte d'un essai catastrophique!
je desirai achete un "Booster" pour avoir un systeme de démarrage de secours au cas ou, dans la colline ma batterie me laisse tomber, donc je me suis mis en quete de divers renseignements , j'en parle a un copain qui me dit "tient essai celui là je vient de l'acheter il y a moins d'une semaine"
bon tout content je rentre a la maison, et là je met le booster a la place de la batterie de mon vehicule.Donc dans cette configuration demarrage uniquement sur le Booster. Il faut dire que dans ce cas de figure toute l'intensite du demarrage serat demandé au booster
1/ je prechauffe (oui c'est un diesel) et je tourne la cle pour actionner le demareur = clack .. puis rien d'autre .....
bon soyon positif
je met en charge le bastringue pendant 12 H le lendemain meme essais meme resultat , les cables chauffes et rien d'autre
Ce gadget
je me suis renseigner aupres d'un fournisseur d'equipement pour la marine qui ma annonce que sur 10 Vendu il avait un retour de 8 appareils
quand j'ai annonce les resultats au copain il a filé se faire rembouser le chose
je vais me faire une vrais station de demarrage avec une batterie et des cable a l'ancienne quoi là au moins je suis sur de mon coup.
---------------

pour un transport en toute sécurité et l'affaire est dans le sac !