Besoin d'avis

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Guistou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Besoin d'avis

Message par Guistou »

Salut les gars je me tate et avant de donner ma réponse j'aimerais bien vos avis sur ce que j'envisage de monter sur le 42, à savoir 4 TX Performance montées avec des BF Mud en 255/85 R 16
Le tout d'occaz' mais comme neuf (2 sorties)....

Merci d'avance :D

Image

Image
gazoil13
Quatre-Quatreux

re: Besoin d'avis

Message par gazoil13 »

perso, je preffere les cerclés, mais au niveau poids, y' a pas photo :tron: :tron:

Puis elle ont un super look

Par contre verifie bien qu'elle n'aient pas de trace de choc, car c'est pas aussi costot que les jante tole

A+
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

gazoil13 a écrit :perso, je preffere les cerclés, mais au niveau poids, y' a pas photo :tron: :tron:

Puis elle ont un super look

Par contre verifie bien qu'elle n'aient pas de trace de choc, car c'est pas aussi costot que les jante tole

A+
c'est clair au niveau poid il y a un gros gros gain lol tu perd les 200Kgs de jantes tole :D

je pense que sa peut i faire que du bien

moi le toy avec les nouvelle chaussette alu il se comporte beaucoup beaucoup mieux sur la route alors toi je pense que sa peut etre bien

Image

j'attende le TGS je pense qui va y avoir la premiere rayure c'est la premiere qui va faire mal :D :( :D :D
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

Salut, pas trop grand en diamètre 255.85.16 le bj va t'il arriver a les tirer ? :mad:
emoroid'killer
Quatre-Quatreux

Message par emoroid'killer »

t'est deja dis ....beurkkkk !!! :tomate:
JP BJ 42/84 + bj 45 PU /85
www.emoroidkiller.skyblog.com
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

jeje 13 a écrit :Salut, pas trop grand en diamètre 255.85.16 le bj va t'il arriver a les tirer ? :mad:
arriver a les tirer je pense que cela sera pas un probleme enfin plutot qu'il arrivera a les tirer apres peut etre changer les couple conique ?
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Guistou
Quatre-Quatreux

Message par Guistou »

jeje 13 a écrit :Salut, pas trop grand en diamètre 255.85.16 le bj va t'il arriver a les tirer ? :mad:
Salut Jeje ca gaze????
Le Jimny se porte bien?
C'est clair que le 255/85 Mud est haut: à peine 3cms de moins en diamêtre que les Simex en 35/12.5....
Et sinon pour le fait de les tirer de toute facons aprés le T.G.S ===> Turbo!!!!! :D :D :D :D :D

emoroid'killer a écrit :t'est deja dis ....beurkkkk !!! :tomate:
De toute facon j'ai laissé tomber le projet pour le moment.....
Et dans 1 futur proche on se penchera sur un autre genre de monte (genre 33/12.5 sur jante 8x15 noires :o )

Mais le problême majeur restera encore là: ca va frotter sévêre sans réhausse :tron: :tron:
Guistou
Quatre-Quatreux

Message par Guistou »

GuardianSpider a écrit :c'est clair au niveau poid il y a un gros gros gain lol tu perd les 200Kgs de jantes tole :D

je pense que sa peut i faire que du bien

moi le toy avec les nouvelle chaussette alu il se comporte beaucoup beaucoup mieux sur la route alors toi je pense que sa peut etre bien

Image

j'attende le TGS je pense qui va y avoir la premiere rayure c'est la premiere qui va faire mal :D :( :D :D

:o :mad: :o :mad: :o :mad:

Guardian arrêtes de me faire saliver avec tes Beadlocks!!!!!! :D :D :D :D
Répondre