Questions ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
le guyanais
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Questions ?

Message par le guyanais »

SALUT A VOUS
J'ai quelques questions

je vais changer mes pneus qui étaient jusque là des 80% routes et 20% TT taille en 245/75/16 (eh oui je viens de choper un virus qui est le quatrequatreoïte !!!) :) pour du mixte voir plus (MUD de BFGO) ou pour du michelin j'hésite encore pour le modèle je suis en frontera est ce qu'une taille comme du 235 / 85/ 16 passerais sans que je sois obliger d'installer un kit de réhausse ou des nvx amortisseurs car ici tous coûtes chers voir très chers...4

sinon existe t il une adresse ou l'on peut commander des articlues en rapport avec le forum 4X4 (autocollands, t shirt etc...)

merci et bonne journée... ;)
eric def 90 300 dti
Modérateur

re: Questions ?

Message par eric def 90 300 dti »

le guyanais a écrit :SALUT A VOUS
J'ai quelques questions

je vais changer mes pneus qui étaient jusque là des 80% routes et 20% TT taille en 245/75/16 (eh oui je viens de choper un virus qui est le quatrequatreoïte !!!) :) pour du mixte voir plus (MUD de BFGO) ou pour du michelin j'hésite encore pour le modèle je suis en frontera est ce qu'une taille comme du 235 / 85/ 16 passerais sans que je sois obliger d'installer un kit de réhausse ou des nvx amortisseurs car ici tous coûtes chers voir très chers...4

sinon existe t il une adresse ou l'on peut commander des articlues en rapport avec le forum 4X4 (autocollands, t shirt etc...)

merci et bonne journée... ;)
en 235 cela passe mais a conditiuon d'avoir uns suspatte tres tres parfaite
le top est de retendre les barres avant et faire monter un jeu de ressort avec +10% de charge pour une petite rehausse
Pour achat contacte ARROSER il va te repondre sans probleme
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
le guyanais
Quatre-Quatreux

merci

Message par le guyanais »

merci pour l'info
a plus
;)
Répondre