avis sur Nissan 2.8 TD Gr de 91
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
avis sur Nissan 2.8 TD Gr de 91
Besoin d avis je suis sur le point d acheter un GR 2.8 de 91 avec 200 000 Km avec culasse , freins, distribution etc avec - de 10 000 km
J entends dire de la part de bien du monde que les culasses laches facile
Comme je dois tracter de temps en temps sur longue distance + de 2.5 tonnes , j ai un peu le trac Alors le remede , existe t il ? pour limiter la casse ? merci de vos reponse A + sur la route et nos bon vieux chemins
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: avis sur Nissan 2.8 TD Gr de 91
personne ne vient raconter : << moi j'ai un GR de 1991 depuis quinze ans et j'ai rien à vous raconter parce qu'il n'a pas de problème >> pourtant c'est la majorité
GRY60 : première apparition en 1989, dans les toutes premières années il y avait des problèmes de "pas assez d'huile" et en ce qui concerne les Patrol auxquels ont imposait des trajets à vitesse soutenue ça chauffait et ça pétait (problème de culasses et sièges) mais ça a été rectifié par Nissan (à vérifier sur ce modèle...) en 1991 les sièges de soupape et les poussoirs hydauliques ont été modifiés pour pallier ces problèmes de culasses fragiles... en 1992 montage d'un radiateur d'huile. comme dans ce cas précis le moteur a été refait faut être certain qu'il comporte bien ces améliorations...
le GR est plus un tracteur qu'une GTI, pas fait pour qu'on le pousse dans les tours, faut impérativement faire son entretien tous les 5000 kms ; la courroie de distri tous les 100 000 ; changer de temps en temps les silent-blocs ; jeter un oeil à l'embrayage et une oreille aux roulements de boîte ;
il peut aligner des kilométrages impressionants, très impressionants (plus de 500 000 kms sans problème)
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- christian.styling
- Administrateur

merci
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- labricolle
- VIP

un kit existe ou à existerroadking a écrit :Merci de votre reponse je ne crois pas qu un radiateur d huile a éte ajouter lors des reparations Est ce que cela peut se faire mettre ? merci

- labricolle
- VIP

si moteur froid tu n'entend pas de clic clic , sa doit bonroadking a écrit :comment savoir si les sieges de soupapes et poussoirs on été changé correctement ? encore merci a tous