Page 1 sur 2
Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence
Posté : mar. oct. 03, 2006 11:52 am
par malouin
Hello,
qui pourrait me donner des infos sur ces deux versions ?
Fiabilité, les points forts, les points faibles, la boite auto vs boite manu ?
Surtout les capacités en TT? faut il prévoir des modifications ? réhausse ? protections ?
merci de vos conseils
malouin "qui roule en patrol, mais peut etre un futur pajero"

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence
Posté : mar. oct. 03, 2006 11:54 am
par bismuth
re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence
Posté : mar. oct. 03, 2006 11:56 am
par malouin
bon, effectivement !
malouin "j'vais y poser la souris"

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence
Posté : mar. oct. 03, 2006 12:00 pm
par bismuth
re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence
Posté : mar. oct. 03, 2006 12:02 pm
par malouin
j'suis d'accord avec toi; la ou je suis un peu "perdu", c'est sur l'amélioration de ce 4x4 pour le TT (protections/réhausse etc..)
je fouille sur le lien que tu m'as donné
malouin "j'l'aime bien ce pajero"
re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence
Posté : mar. oct. 03, 2006 12:04 pm
par bismuth
re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence
Posté : mar. oct. 03, 2006 8:23 pm
par bipbip
Clairement, le Pajero peut faire du franchissement mais ce n'et pas son domaine de prédilection.
il est plutôt pistard de naissance, royal de comportement et de confort

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence
Posté : jeu. oct. 19, 2006 12:43 pm
par canoneos1d2
malouin a écrit :Hello,
qui pourrait me donner des infos sur ces deux versions ?
Fiabilité, les points forts, les points faibles, la boite auto vs boite manu ?
Surtout les capacités en TT? faut il prévoir des modifications ? réhausse ? protections ?
merci de vos conseils
malouin "qui roule en patrol, mais peut etre un futur pajero"
Salut à vous, je me permets de reprendre le fil, petit nouveau sur le forum et heureu possesseur depuis quelques mois d'un Paj de 1990 V6 3.0L. Après avoir deux Paj TD2.5L et une Jeep Wrang YJ, je suis revenu vers le pajéro. J'ai choisi un V6 3.0L. L'onctuosité du V6, son bruit, son couple, sa puissance tout est merveille... A allure normal mon V6 consomme moins que mes deux TD ! Pourtant dessus j'ai 31/10.5/15. Moi je préfère et de loin les boites manuelle, c'est toi qui estmaitre à bord (pour moi) ensuite franchement en TT il passe mieu que ma Jeep, je passe en douceur ou il fallait que je passe en force avec mon Wrang... Voilà voili. laurent

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence
Posté : jeu. oct. 19, 2006 5:18 pm
par cedricfred
Malouin tu veux changer un GR contre un Pajero ?!

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence
Posté : jeu. oct. 19, 2006 6:13 pm
par boris
Salut Malouin
Autre avantage du V6 : le prix !!!
Pour 5000 € tu trouveras un engin avec peu de km et en bon état, pour trouver le même en mazout c'est 8000 mini ...
Pour ce qui est des protections, il y a tout chez LMT, pour les réhausses rien de spectaculaire, mais quelques cm avec des ressorts kingspring ou autre,
Un petit conseil : essais de trouver avec bloc arrière car les pajojo ne sont pas trés forts en croisement de pont.
A+