Trial amateur
- fabienpinto
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Trial amateur
Merci par avance
- GastonLagaf
re: Trial amateur
A mon avis le plus simple :
Passer par un Club pour l'organisation et recuperé les fond en echange de quoi une jolie (tres jolie) pub pour le club

Je pense que ce serai 100 fois plus simple que ce soit organisation ou simplement obligation de securité
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- fabienpinto
- Quatre-Quatreux
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
règlementairement tu n'as pas le droit de faire un trial amateur, ceux qui existent sont en général des "démonstrations" de trial avec tous les risques que cela comporte en cas de pb grave, aussi renseignes toi dans ta région auprès d'un club qui a déjà fait celà, il y a autant de pratiques et de tolérance que de départements ou presque, c'est suivant l'humeur, du maire de la gendarmerie de la préfecture du voisin du coin, bref c'est la m..... j'ai fait récemment un trial amateur où "on" a demandé au responsable un médecin et une ambulance (ce qui est tout a fait bien sur le principe) bref tu m'as compris tu peux organiser un truc parfait sans pb, comme tomber dans une grosse galère, bon courage.
vive le trial
- fabienpinto
- Quatre-Quatreux