Une info pour lock-right et vitara

Modérateur : romainletu

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atoutkc13
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Une info pour lock-right et vitara

#1

Message par atoutkc13 »

Salut a tous, j'ai acheté un lock-right potwertrax ref 1510 prévu pour Samouraï (le plus simple) je l'ai monté sur le pont arrière sans aucune difficulté, il y va vraiment tout seul, donc pour ceux qui veulent en monter un, un model 1510 se monte sur vitara, et en plus le prix est moins cher que celui pour vitara!!! donc voila info. A+ Serge
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ZaZou
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re: Une info pour lock-right et vitara

#2

Message par ZaZou »

Merci pour l'info.

Combien as tu payé le loock magique ???
Lorsque tu dis pas de difficultés particulière ça veut dire quoi ??? Qu'il faut etre bon mécano et avoir un peu de matériel ou un bricolo ds son garage peut aussi le faire ???
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
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Seb
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re: Une info pour lock-right et vitara

#3

Message par Seb »

Une autre info, un differentiel de 413 et lock right de 413 se monte sans problèmes dans le pont avant du Vitara.
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Fred DUPERRAY
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re: Une info pour lock-right et vitara

#4

Message par Fred DUPERRAY »

Seb a écrit :Une autre info, un differentiel de 413 et lock right de 413 se monte sans problèmes dans le pont avant du Vitara.
Idem sur le jimny :D
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atoutkc13
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re: Une info pour lock-right et vitara

#5

Message par atoutkc13 »

ZaZou a écrit :Merci pour l'info.

Combien as tu payé le loock magique ???
Lorsque tu dis pas de difficultés particulière ça veut dire quoi ??? Qu'il faut etre bon mécano et avoir un peu de matériel ou un bricolo ds son garage peut aussi le faire ???

Salut, je l'ai payé 200€, pour la pose il ne faut pas être mécano dans l'âme, mais un minimum, une clé a chocs est la bien venue, une clé dynamométriques, chasse goupille, un minimum quoi! Et être observateur, travailler au propre sur un établi ou un plan de travail! .
Salut Seb, tu l'as monté à l'avant, mais tu as mis le diff de 413?
A+ Serge
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Seb
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re: Une info pour lock-right et vitara

#6

Message par Seb »

atoutkc13 a écrit :Salut Seb, tu l'as monté à l'avant, mais tu as mis le diff de 413?
A+ Serge

Vi vi
yves73
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bonjour

#7

Message par yves73 »

Aimerai savoir ou a tu achete le power track merci d'avance yves
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Seb
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re: Une info pour lock-right et vitara

#8

Message par Seb »

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maxou87
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re: Une info pour lock-right et vitara

#9

Message par maxou87 »

il est peut etre pas necessaire d'etre mecano pour demonter et remonter le pont mais pour faire les reglages correctement ça nessecite quand meme un minimum de savoir faire pour ne pas avoir de probleme les km suivant.

le 1er powertrax que j'ai monté fonctionnait tres bien sauf que j'avais un gros probleme dans les virages c'etait meme dangereux.

le 2eme et 3eme que j'ai fait aucun souci pas de point dure tout etait normal.
au bout de environ 2 mois j'ai redemonté le 1er pour éssayer de comprendre et là le me suis aperçu que lorsque la piece du powertrax comprime les ressort elle ne s'enfonçait pas suffisement par rapport au planetaire il manquait environ 8/10eme alors que sur les deux autres aucun souci.
ça c'est la partie differentiel apres tu as le reglage de la precharge des roulements et bien regler l'entre dent.
pour le reglage du pignon d'attaque on y touche pas sauf apres avoir changé les roulements :mad:
413de88 carbu de 410 susp hélicoïdale maison AVetAR BT 4.16 fabrication maison pont AVetAR 9x37 freins a disque AR frein a main séparé direction assistée body lift 40mm
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atoutkc13
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re: Une info pour lock-right et vitara

#10

Message par atoutkc13 »

tu as le reglage de la precharge des roulements et bien regler l'entre dent.


Salut, c'est vrai le plus délicat, se sont les écrous de précharges des roulements des paliers qu'il faut bien régler, garder toujours un petit jeu entre la couronne et le pinions d'attaque.A+
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