Une info pour lock-right et vitara
Modérateur : romainletu
- atoutkc13
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Une info pour lock-right et vitara
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- ZaZou
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re: Une info pour lock-right et vitara
Combien as tu payé le loock magique ???
Lorsque tu dis pas de difficultés particulière ça veut dire quoi ??? Qu'il faut etre bon mécano et avoir un peu de matériel ou un bricolo ds son garage peut aussi le faire ???
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
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- Seb
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re: Une info pour lock-right et vitara
- Fred DUPERRAY
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re: Une info pour lock-right et vitara
Idem sur le jimnySeb a écrit :Une autre info, un differentiel de 413 et lock right de 413 se monte sans problèmes dans le pont avant du Vitara.

- atoutkc13
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re: Une info pour lock-right et vitara
ZaZou a écrit :Merci pour l'info.
Combien as tu payé le loock magique ???
Lorsque tu dis pas de difficultés particulière ça veut dire quoi ??? Qu'il faut etre bon mécano et avoir un peu de matériel ou un bricolo ds son garage peut aussi le faire ???
Salut, je l'ai payé 200€, pour la pose il ne faut pas être mécano dans l'âme, mais un minimum, une clé a chocs est la bien venue, une clé dynamométriques, chasse goupille, un minimum quoi! Et être observateur, travailler au propre sur un établi ou un plan de travail! .
Salut Seb, tu l'as monté à l'avant, mais tu as mis le diff de 413?
A+ Serge
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- Seb
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re: Une info pour lock-right et vitara
atoutkc13 a écrit :Salut Seb, tu l'as monté à l'avant, mais tu as mis le diff de 413?
A+ Serge
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- maxou87
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re: Une info pour lock-right et vitara
le 1er powertrax que j'ai monté fonctionnait tres bien sauf que j'avais un gros probleme dans les virages c'etait meme dangereux.
le 2eme et 3eme que j'ai fait aucun souci pas de point dure tout etait normal.
au bout de environ 2 mois j'ai redemonté le 1er pour éssayer de comprendre et là le me suis aperçu que lorsque la piece du powertrax comprime les ressort elle ne s'enfonçait pas suffisement par rapport au planetaire il manquait environ 8/10eme alors que sur les deux autres aucun souci.
ça c'est la partie differentiel apres tu as le reglage de la precharge des roulements et bien regler l'entre dent.
pour le reglage du pignon d'attaque on y touche pas sauf apres avoir changé les roulements

LOCK RIGHT av
- atoutkc13
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re: Une info pour lock-right et vitara
Salut, c'est vrai le plus délicat, se sont les écrous de précharges des roulements des paliers qu'il faut bien régler, garder toujours un petit jeu entre la couronne et le pinions d'attaque.A+
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