Conseil 1er achat
-
madork1954
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Conseil 1er achat
Je suis nouveau sur le Forum mais je consulte depuis un moment les inters passionnants.
Voilà je souhaiterais avoir vos avis et conseils.
Possesseur d'un LR discovery 300tdi, je compte acheter un G pour lui tenir compagnie, plus exactement je suis en négociation sur un 300 TD de 84 première main, carrosserie un peu corrodée et défraichie (ainsi que l'intérieur) mais mécanique très entretenue depuis 84 (je ne suis pas sûr de l'année à 100%) et je pense par la même concession Mercedes. La voiture à 134000kms certifiés, il s'agit d'une boîte auto.
Merci de me dire ce que vous en pensez et à quel prix il faut l'acheter.
A bientôt de vous lire
- malouin
- Quatre-Quatreux
re: Conseil 1er achat
madork1954 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum mais je consulte depuis un moment les inters passionnants.
Voilà je souhaiterais avoir vos avis et conseils.
Possesseur d'un LR discovery 300tdi, je compte acheter un G pour lui tenir compagnie, plus exactement je suis en négociation sur un 300 TD de 84 première main, carrosserie un peu corrodée et défraichie (ainsi que l'intérieur) mais mécanique très entretenue depuis 84 (je ne suis pas sûr de l'année à 100%) et je pense par la même concession Mercedes. La voiture à 134000kms certifiés, il s'agit d'une boîte auto.
Merci de me dire ce que vous en pensez et à quel prix il faut l'acheter.
A bientôt de vous lire
c'est fou comment les G ont la cote en ce moment !
si tu penses que tu peux ravoir l'exterieur (je te cite : carrosserie un peu corrodée et défraichie) et l'interieur, bah vas y fonce !
je ne sais pas le prix, mais un 4x4 de 84 avec seulement 134Mkms, c'est pas énorme ! surtout en boite auto !
malouin "achète alors, achète"
PS : si tu prends pas, tiens moi au jus

- arbrakham
- Quatre-Quatreux
re: Conseil 1er achat
-.134000 bornes
- première main
- entretien certifié Mercos
- N° de moteur, chassis, et carte grise correspondants
- Contrôle tech. sans grosse merdouille
- pas de carton (marbre)
Et si Malouin, n'en veut pas........ Contacte-moi !!!
Au fait......... c'est combien ???