mon patrol me couve quelque chose

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
captgege
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mon patrol me couve quelque chose

Message par captgege »

bonjour a tous
je viens de m inscrire sur le site car j ai fais l achat d un patrol 3l3 atmo diesel 160 un vieux coucou mais j aime bien , je suis en train de remettre en etat et en ce moment il tousse bizarement :( ,je m explique , sur route le 6 cylindres fonctionne tres bien mais quand j arrive sur un rond point ou intersection et que je relance la bete il s etouffe :confused: , je redemare , une grosse fumee noir puis il repart :o au debut j ai crus qu il n aimait pas la ville et qu il avait besoin d espace vert :mad: , mais non ce n est pas cela
pouvez vous m aider svp :tron: pour que l on puisse refaire equipe lui et moi
merci d avance
captgege
JMRTN
Quatre-Quatreux

re: mon patrol me couve quelque chose

Message par JMRTN »

Salut :)
ça, il me la fait le miens....
Ce qui m'est arrivé c'est que la petite pompe manuel (contre la pompe à injection) ou arrive le Diesel était bien bien sale.
Le carburant arrivait bien mais lors des reprises il avait du mal (au début). Aprés il me faisait le coup de la panne de carburant :devil: . Je pensais que la crépine du réservoir était sale parce que, quand je soufflais avec un compresseur dans la durite qui arrive a cette fameuse pompe, c'était repartit pour un tour de quelque jour. Ben, finalement c'était carrement la pompe sale (facils à démonter et a nettoyer) qui ne fournissait pas assez.
captgege
Quatre-Quatreux

je vais me mettre au travail

Message par captgege »

salut jmrtn
merci pour l info , je vais demonter la pompe manuel et vais la regarder de plus pret
je te tiens au courant
a plus

et bonne journee
Répondre