je suis un nouveau membre et sollicite votre aide, SVP.
Je possède une Mitsubishi Pajero Sport GL V6 3.0 essence (j'habite en Suisse),
année 2001, BAV, qui marche très bien, à part le suivant


- lorsque je roule longtemps, le témoin (rouge) de chauffage de l'huile de la
boîte à vitesse s'allume. Seule solution, s'arrêter et laisser l'huile se réfroidir.
Ceci a été le cas pratiquement depuis le début.
Il faut signaler que cette huile est refroidi à travers le radiateur du moteur,
et qu'aucun concessionnaire Mitsubishi n'a su m'aider.
Ils m'ont tous dit que c'était un problème connu, et qu'ils ne voyaient pas de solution (dans concessionnaire, il y a c..).
J'ai été sur des sites américains (aux USA la voiture s'appelle Montero Sport), et quelqu'un m'a indiqué qu'eux ils rajoutent un radiateur
de réfroidissement d'huile supplémentaire, juste avant que les tuyaux rentrent
dans le radiateur principal (en bas à gauche, si l'on se tient devant le moteur).
Quelqu'un connait une solution pour ce problème ? J'ajoute que je viens souvent en France, et que je peux donc y acheter ou faire des travaux.
Merci d'avance...