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3000tr/mn

Posté : mar. sept. 26, 2006 10:35 am
par man71
slt à tous
vous dites qu'avec nos bètes il ne faut pas dépasser 3000tr :(
pour mon cas sur le runner 2.4td avec des 30 9.5 15 je suis sur l'autoroute à 110( donc pas vite) et bien je suis déja à 3250tr :mad: .
dois je donc rouler moins vite :devil: les camions les gros!! vont me pousser :rolleyes: le cul
a+ Manu

re: 3000tr/mn

Posté : mar. sept. 26, 2006 11:06 am
par Satamax
man71 a écrit :slt à tous
vous dites qu'avec nos bètes il ne faut pas dépasser 3000tr :(
pour mon cas sur le runner 2.4td avec des 30 9.5 15 je suis sur l'autoroute à 110( donc pas vite) et bien je suis déja à 3250tr :mad: .
dois je donc rouler moins vite :devil: les camions les gros!! vont me pousser :rolleyes: le cul
a+ Manu
Mets du 31 ou du 235/85R16! Ou des raports de pont plus longs genre 3.70 à un.

re: 3000tr/mn

Posté : mar. sept. 26, 2006 11:40 am
par Runner
Satamax a écrit :Mets du 31 ou du 235/85R16! Ou des raports de pont plus longs genre 3.70 à un.
Ben il a normalement deja du 4.10 si il met du 3.7 le 2.4l va etre à la peine....

mais est ce que le 2.4L a des blems de culasses comme le 3L (1KZT)?

re: 3000tr/mn

Posté : mar. sept. 26, 2006 12:06 pm
par Pat
Runner a écrit :Ben il a normalement deja du 4.10 si il met du 3.7 le 2.4l va etre à la peine....

mais est ce que le 2.4L a des blems de culasses comme le 3L (1KZT)?
Pour les culasses, c'est bien pire :devil: ...

... Mais ca coute moins cher :D

Bah les camions sont limités à 110 aussi, tu suis le flot, pis comme ça tu consomme bien moins :)

re: 3000tr/mn

Posté : mar. sept. 26, 2006 1:00 pm
par pascal68
dans les grandes marques ta theorie est juste.
ouh la, pas sur du tout ca.... ;)
le prob c'est que les 2LT et 2LT2 sont plus vieux que les 1KZT ou 1KZT-E.
les radiateurs et autres bouchons souvent a l'origine de la casse, sont en general dans un moins bon etat...
@+, pascal lj73

re: 3000tr/mn

Posté : mar. sept. 26, 2006 1:01 pm
par pascal68
je corrige... :(
Pour les culasses, c'est bien pire
ouh la, pas sur du tout ca.... ;)
le prob c'est que les 2LT et 2LT2 sont plus vieux que les 1KZT ou 1KZT-E.
les radiateurs et autres bouchons souvent a l'origine de la casse, sont en general dans un moins bon etat...
@+, pascal lj73

re: 3000tr/mn

Posté : mar. sept. 26, 2006 2:38 pm
par Runner
tu dis? :D ;)

re: 3000tr/mn

Posté : mar. sept. 26, 2006 3:41 pm
par man71
donc plus fragile :devil: ou moins :eek:

re: 3000tr/mn

Posté : mar. sept. 26, 2006 4:40 pm
par Pat
A 130 sur un runner, le 2LT est 10 X plus fragile :devil:

T'est à fond à 4000 tours :D

re: 3000tr/mn

Posté : mar. sept. 26, 2006 7:44 pm
par pat67
SALUT A TOUS
LE MIEN EST UN RUNNER 2.4 L , JE ROULE A +- 2500 A 3000 TM
ET IL AFFICHE 330000 KM AVEC LE MEME MOTEUR ET LA MEME
CULASSE . :)

a+ pat 67