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3000tr/mn
Posté : mar. sept. 26, 2006 10:35 am
par man71
slt à tous
vous dites qu'avec nos bètes il ne faut pas dépasser 3000tr
pour mon cas sur le runner 2.4td avec des 30 9.5 15 je suis sur l'autoroute à 110( donc pas vite) et bien je suis déja à 3250tr

.
dois je donc rouler moins vite

les camions les gros!! vont me pousser

le cul
a+ Manu
re: 3000tr/mn
Posté : mar. sept. 26, 2006 11:06 am
par Satamax
man71 a écrit :slt à tous
vous dites qu'avec nos bètes il ne faut pas dépasser 3000tr
pour mon cas sur le runner 2.4td avec des 30 9.5 15 je suis sur l'autoroute à 110( donc pas vite) et bien je suis déja à 3250tr

.
dois je donc rouler moins vite

les camions les gros!! vont me pousser

le cul
a+ Manu
Mets du 31 ou du 235/85R16! Ou des raports de pont plus longs genre 3.70 à un.
re: 3000tr/mn
Posté : mar. sept. 26, 2006 11:40 am
par Runner
Satamax a écrit :Mets du 31 ou du 235/85R16! Ou des raports de pont plus longs genre 3.70 à un.
Ben il a normalement deja du 4.10 si il met du 3.7 le 2.4l va etre à la peine....
mais est ce que le 2.4L a des blems de culasses comme le 3L (1KZT)?
re: 3000tr/mn
Posté : mar. sept. 26, 2006 12:06 pm
par Pat
Runner a écrit :Ben il a normalement deja du 4.10 si il met du 3.7 le 2.4l va etre à la peine....
mais est ce que le 2.4L a des blems de culasses comme le 3L (1KZT)?
Pour les culasses, c'est bien pire

...
... Mais ca coute moins cher
Bah les camions sont limités à 110 aussi, tu suis le flot, pis comme ça tu consomme bien moins

re: 3000tr/mn
Posté : mar. sept. 26, 2006 1:00 pm
par pascal68
dans les grandes marques ta theorie est juste.
ouh la, pas sur du tout ca....

le prob c'est que les 2LT et 2LT2 sont plus vieux que les 1KZT ou 1KZT-E.
les radiateurs et autres bouchons souvent a l'origine de la casse, sont en general dans un moins bon etat...
@+, pascal lj73
re: 3000tr/mn
Posté : mar. sept. 26, 2006 1:01 pm
par pascal68
je corrige...
Pour les culasses, c'est bien pire
ouh la, pas sur du tout ca....

le prob c'est que les 2LT et 2LT2 sont plus vieux que les 1KZT ou 1KZT-E.
les radiateurs et autres bouchons souvent a l'origine de la casse, sont en general dans un moins bon etat...
@+, pascal lj73
re: 3000tr/mn
Posté : mar. sept. 26, 2006 2:38 pm
par Runner
tu dis?

re: 3000tr/mn
Posté : mar. sept. 26, 2006 3:41 pm
par man71
donc plus fragile

ou moins

re: 3000tr/mn
Posté : mar. sept. 26, 2006 4:40 pm
par Pat
A 130 sur un runner, le 2LT est 10 X plus fragile
T'est à fond à 4000 tours

re: 3000tr/mn
Posté : mar. sept. 26, 2006 7:44 pm
par pat67
SALUT A TOUS
LE MIEN EST UN RUNNER 2.4 L , JE ROULE A +- 2500 A 3000 TM
ET IL AFFICHE 330000 KM AVEC LE MEME MOTEUR ET LA MEME
CULASSE .
a+ pat 67