3000tr/mn

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man71
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3000tr/mn

#1

Message par man71 »

slt à tous
vous dites qu'avec nos bètes il ne faut pas dépasser 3000tr :(
pour mon cas sur le runner 2.4td avec des 30 9.5 15 je suis sur l'autoroute à 110( donc pas vite) et bien je suis déja à 3250tr :mad: .
dois je donc rouler moins vite :devil: les camions les gros!! vont me pousser :rolleyes: le cul
a+ Manu
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Satamax
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#2

Message par Satamax »

man71 a écrit :slt à tous
vous dites qu'avec nos bètes il ne faut pas dépasser 3000tr :(
pour mon cas sur le runner 2.4td avec des 30 9.5 15 je suis sur l'autoroute à 110( donc pas vite) et bien je suis déja à 3250tr :mad: .
dois je donc rouler moins vite :devil: les camions les gros!! vont me pousser :rolleyes: le cul
a+ Manu
Mets du 31 ou du 235/85R16! Ou des raports de pont plus longs genre 3.70 à un.
Regardez ça!
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Runner
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#3

Message par Runner »

Satamax a écrit :Mets du 31 ou du 235/85R16! Ou des raports de pont plus longs genre 3.70 à un.
Ben il a normalement deja du 4.10 si il met du 3.7 le 2.4l va etre à la peine....

mais est ce que le 2.4L a des blems de culasses comme le 3L (1KZT)?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
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re: 3000tr/mn

#4

Message par Pat »

Runner a écrit :Ben il a normalement deja du 4.10 si il met du 3.7 le 2.4l va etre à la peine....

mais est ce que le 2.4L a des blems de culasses comme le 3L (1KZT)?
Pour les culasses, c'est bien pire :devil: ...

... Mais ca coute moins cher :D

Bah les camions sont limités à 110 aussi, tu suis le flot, pis comme ça tu consomme bien moins :)
pascal68
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#5

Message par pascal68 »

dans les grandes marques ta theorie est juste.
ouh la, pas sur du tout ca.... ;)
le prob c'est que les 2LT et 2LT2 sont plus vieux que les 1KZT ou 1KZT-E.
les radiateurs et autres bouchons souvent a l'origine de la casse, sont en general dans un moins bon etat...
@+, pascal lj73
pascal68
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#6

Message par pascal68 »

je corrige... :(
Pour les culasses, c'est bien pire
ouh la, pas sur du tout ca.... ;)
le prob c'est que les 2LT et 2LT2 sont plus vieux que les 1KZT ou 1KZT-E.
les radiateurs et autres bouchons souvent a l'origine de la casse, sont en general dans un moins bon etat...
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#7

Message par Runner »

tu dis? :D ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

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Sicut Aquila
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man71
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#8

Message par man71 »

donc plus fragile :devil: ou moins :eek:
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#9

Message par Pat »

A 130 sur un runner, le 2LT est 10 X plus fragile :devil:

T'est à fond à 4000 tours :D
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pat67
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#10

Message par pat67 »

SALUT A TOUS
LE MIEN EST UN RUNNER 2.4 L , JE ROULE A +- 2500 A 3000 TM
ET IL AFFICHE 330000 KM AVEC LE MEME MOTEUR ET LA MEME
CULASSE . :)

a+ pat 67
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