différence ancien BF goodrich radial AT TA et BF goodrich AT/TA KO
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différence ancien BF goodrich radial AT TA et BF goodrich AT/TA KO
j'aurai aimé savoir les différences entre l'ancien BF GOODRICH radial ALL Terrain T/A et le plus récent BF GOODRICH AT/TA KO....
je connais le second car l'ayant déjà utilisé et donc j'aurai aimé en savoir plus sur le premier...
- le comportement routier et sur piste?
- quelles sont les améliorations qui ont été apportées au AT/TA KO?
- la structure, les crampons différent-ils?
bref si certains ont pu testés le premier et me dire ce qu'ils en pensent...je vous remercie....
à+
seb
- OlivierLB
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Tout different
Gomme differente= tout different, va voir sur le site BF z'expliquent tres bien.bertoche a écrit :salut à tous
j'aurai aimé savoir les différences entre l'ancien BF GOODRICH radial ALL Terrain T/A et le plus récent BF GOODRICH AT/TA KO....
je connais le second car l'ayant déjà utilisé et donc j'aurai aimé en savoir plus sur le premier...
- le comportement routier et sur piste?
- quelles sont les améliorations qui ont été apportées au AT/TA KO?
- la structure, les crampons différent-ils?
bref si certains ont pu testés le premier et me dire ce qu'ils en pensent...je vous remercie....
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seb
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re: différence ancien BF goodrich radial AT TA et BF goodrich AT/TA KO
OlivierLB a écrit :Gomme differente= tout different, va voir sur le site BF z'expliquent tres bien.
J'ai été voir mais ils ne parlent que du AT/TA KO et je n'ai rien trouvé concernant l'ancienne génération

- OlivierLB
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re: différence ancien BF goodrich radial AT TA et BF goodrich AT/TA KO
De toutes les facons il n'est plus produit et si tu en trouves ils sont cuits sauf si ils ont etes stockés a l'abri de la lumiere etc........bertoche a écrit :J'ai été voir mais ils ne parlent que du AT/TA KO et je n'ai rien trouvé concernant l'ancienne génération...et c'est ce qui m'intérésse!
en dehors de cela le dessin est le meme sauf pour les flancs avec les "ribs" qui sont utiles quand tu degonfles fort et qui renforcent un peu le flanc (et y'a un protection de jante qu'il n'y avait pas avant), la gomme est differente, plus tendre, et plus grippante.....du moins sur un pneu neuf car ces qualités baisent un peu a la longue(tres longue meme).
Sur route il est pas bien, sans surprises et previent bien en cas de decrochage......et tres bonne longevité.
Sur le terrain ( acondition de degonfler) sable genial, cailloux extra, piste extra, boue mediocre voir mauvais( mais peu depanner):mais pas fait pour ......mais vaut pas un mud en TT.
en fait il est un pneu vraiment dans son prgram mixte......si tu veux plus route y'a ce qu'il faut au catalogue et si tu veux plus TT y'a aussi.
Voila mon experience......
Olivier
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re: différence ancien BF goodrich radial AT TA et BF goodrich AT/TA KO
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Il fallait lire......
desole pour cette erreur typo............OlivierLB a écrit : Sur route il est bien,
Olivier
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re: différence ancien BF goodrich radial AT TA et BF goodrich AT/TA KO
ce fut une evolution de la carcasse de la gomme et du profilbertoche a écrit :salut à tous
j'aurai aimé savoir les différences entre l'ancien BF GOODRICH radial ALL Terrain T/A et le plus récent BF GOODRICH AT/TA KO....
je connais le second car l'ayant déjà utilisé et donc j'aurai aimé en savoir plus sur le premier...
- le comportement routier et sur piste?
- quelles sont les améliorations qui ont été apportées au AT/TA KO?
- la structure, les crampons différent-ils?
bref si certains ont pu testés le premier et me dire ce qu'ils en pensent...je vous remercie....
à+
seb
pour simplifier la chose
si sur un essieux on melange les deux on a un comportement tres bizarre
il faut pas melanger les deux deja par la qualiter de gomme car le AT 1 n'est plus en stock depuis longtemps donc la gomme est HS par rapport a un AT Ko
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013