grand merci

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
junirey
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : août 2006
Localisation : juniville (08)
Statut : Hors ligne

grand merci

#1

Message par junirey »


bonjour à tous
effectivemant je confirme l' épidémie de casse pour les culasses et joints je pense qu'après qu'elle soit éprouvée je suis bon
petite question : faut-il changer la culasse?
peut-on la faire redresser ?
modèle 92 2.4ltd 160 000 km
sinon je tenais à remercier chacun des intervenants pour leurs conseils précis et leur gentillesse pour le temps accordé
ça fait du bien un tel site où la solidarité existe encore....
bonne route à tous!
dicton du jour: qui à 110 ne roule pas
aura sa culasse sur les bras
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15539
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: grand merci

#2

Message par Pat »

Bon ben de rien :D

Pour la culasse, il y a effectivement possibilité de la bidouiller, en rechargeant dans les fissures, en rectifiant, voir en la chauffant bien et la mettre dans une presse en sachant bien où appuyer si elle est vrillée, comme en afrique :mad:

Mais tu a de la chance on est en france et la main d'oeuvre est chere :D , et pas trop la culasse du 2LT qu'on trouve en occasion vérifié/garantie et complete sans l'acc dans les 5/600 €.

Bref autant changer dans les regles et pas s'amuser à tout recommencer dans deux jours, les goujeons, les joints etc y'en a déjà pour 300 € plus les trucs comme la distrib, le radiateur, bouchon et thermostat que tu va profiter pour changer ca coute plus cher que ta culasse. surtout si tu ajoute un rapatriement :D
Répondre