Pat a écrit :1950 kg à vide mais dans les 2500 kg de ptac
Plus le poid de ta remorque

.
Remarque une 850 break td5 ca devait bien pas etre loin des 2 tonnes en ptac
Et puis le 130 de croisiere en tractant, oublie tous les 4x4 d'occasion, même les plus cher

Pour les culasses ben oui c'est le souci, surtout en ce moment

y'a une épidémie

Quand au fait qu'elle ait déjà été changé, tu sera tranquille plus longtemps c'est sur, mais tu ne le payera pas 5000 €
Et puis un 130 avec un 4x4 et un bateau, la place au cimetière, tu l'as veux à l'entrée ou au fond prêt de la chapelle

En tout cas, je crois que tu ne te rends pas compte du danger, si avec ta volvo tu roules comme ça. Je ne veux pas être moralisateur mais des tarés sur la route, y en a assez comme ça, alors plutot que de vouloir un 4x4 pour tirer lourd et rouler vite, achète toi deux mulets, ça commence que 4 kg d'avoine et de foin par jours, et t'auras pas de prob. de culasse, c'est juste un peu capricieux au démarrage.

Si malgré tout tu étais candidat au suicide, éssai de n'emmener que toi, aussi je te conseil de t'orienter vers un ML ou X5, ce sont des engins gros, puissants, munis de freins à disques surdimenssionés, et qui pourront te propulser à 160km/h avec tes 3 tonnes, aussi éssai de te later sur le côté droit, au moins y aura personne en face et tu seras quitte d'écraser une autre bagnole sous ton merdier.
Oliv'

qu'est prêt à faire ramasser de la tripaille au chauffard tous véhicules confondus !!!!!