Contacteur feux de recul

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Den's
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Contacteur feux de recul

Message par Den's »

Salut
Sur mon hdj 80 mod 94 boite auto, mes feux de recul ne fonctionne plus :confused: . C'est certainement le contacteur qui est :tron: . Ou se trouve t il? sur la boite ou sous la console au niveau du levier? Merci
Den's
Quatre-Quatreux

re: Contacteur feux de recul

Message par Den's »

Y a personne ???? :(
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

J'ai le même problème avec mon HDJ 100. Les feux de recul marchent quand ils veulent. Pour avoir démonter la console centrale je n'ai pas trouvé de contacteur au niveau du levier de vitesse. Je pense que ça provient plus d'une des prises accrochées sur la boîte de vitesses. Généralement après l'avoir titillée ça repart pour un moment.

Regarde des fois de ce côté là. Je suppose que tu as bien sur contrôlé tes lampes et le fusible.

Jean-Marc.
Jean-Marc
HDJ 100
Den's
Quatre-Quatreux

Message par Den's »

Merci de ta réponse. ;)
Je vais regarder coté boite alors!! Mes feux fonctionnent, l'ancien proprio les a branché sur un interrupteur sur le tableau de bord. Ca a le mérite de fonctionner mais tu ne penses jamais à les mettre quand tu recules ou des fois tu les mets mais après tu oublies de les enlever !! :mad: :mad:
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Tu peux aussi jeter un oeil sur le site de My80isfantastic. Peut être qu'il parle de ce problème...

Den's a écrit :Merci de ta réponse. ;)
Je vais regarder coté boite alors!! Mes feux fonctionnent, l'ancien proprio les a branché sur un interrupteur sur le tableau de bord. Ca a le mérite de fonctionner mais tu ne penses jamais à les mettre quand tu recules ou des fois tu les mets mais après tu oublies de les enlever !! :mad: :mad:
Jean-Marc
HDJ 100
Répondre