Bruit canari coffre T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Bruit canari coffre T2
Suite changement pneus et notamment utilisation clé pneumatique pour retirer ma roue de secours (écrou grippé), le coffre de mon T2 n'arrète pas de faire un bruit de canari lorsque je roule ou ferme à l'arrèt la porte de coffre. J'ai démonté le porte roue, tout resseré, graissé les joints, mais en fait, le bruit provient de l'intérieur de la garniture de porte du côté du moteur d'essui glace.
Comment démonter la garniture sans tout casser?
Quelqu'un a-t'il eu le même pb? J'ai entendu parler de rupture de soudure ce qui ne m'étonnerait pas compte tenu de l'utilisation de la clé pneumatique qui génère de grosses vibractions.
Merci coop.
Phil
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bruit canari coffre T2
j' ai le mème problème, c' est la garniture du hayon qui tappe dans la tole du hayon, dit a quelqu un de se mètre derrière et que quand ca fait du bruit d' appuyer sur laz garniture......si c' est ca, tu démonte tout doucelment, tu met des tampons en mousse ou en caoutchou, et tu remonte....phitet a écrit :Salut à tous,
Suite changement pneus et notamment utilisation clé pneumatique pour retirer ma roue de secours (écrou grippé), le coffre de mon T2 n'arrète pas de faire un bruit de canari lorsque je roule ou ferme à l'arrèt la porte de coffre. J'ai démonté le porte roue, tout resseré, graissé les joints, mais en fait, le bruit provient de l'intérieur de la garniture de porte du côté du moteur d'essui glace.
Comment démonter la garniture sans tout casser?
Quelqu'un a-t'il eu le même pb? J'ai entendu parler de rupture de soudure ce qui ne m'étonnerait pas compte tenu de l'utilisation de la clé pneumatique qui génère de grosses vibractions.
Merci coop.
Phil
just diot eat / team les gorets pôetes
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
Si ça peut t'aider
Par où commencer pour démonter?
A+
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
on fait tout doucement, et avec de la chance, tu les casses pas.......phitet a écrit :OK, merci mais comment démonter la garniture sans casser les tétons en plastiques?
Par où commencer pour démonter?
A+
just diot eat / team les gorets pôetes
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
puis ensuite tu glisses une lame de tournevis en faisant le tour de la garniture , quand tu rencontres une résistance tu fais levier , doucement , et ça fait sauter le petit pion , tu passes au suivant
Je fais ça le prochain weekend.
A+
A+
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
phitet a écrit :J'ai pris des photos au cas où celà interresse quelqu'un.
Fais péter les tofs sur ce post... Ca sera plus facile à retrouver
A+