Pti problème de cligno ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
FouDeToy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pti problème de cligno ?

Message par FouDeToy »

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec le cligno arg et le feu de recul, les feux sont dans les ailes, quand je met le cligno à gauche à l'arrière il ne se passe rien ou alors c'est tout faible mais c'est le cligno et le feu de recul qui clignote ensemble, et quand je met la marche arrière c'est pareil mais sans clignoter :D je penche pour un problème de masse mais ou sont-elles ou si vous pensé à autres choses ;)
KDJ 120 VXV
jeannot
Quatre-Quatreux

re: Pti problème de cligno ?

Message par jeannot »

Salut
souvent un nettoyage et un resserage des connecteurs du bloc de feux ainsi que des douilles d'ampoule suffit. La pulverisation d'un nettoyant diélectrique ne fera pas de mal non plus ;) .
PAJERO 2.8L GLS court
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Salut jeannot, j'ai déja néttoyer les connecteur et douille qui sont d'ailleur malades, mais je les gratté est au papier de verre donc ça va et j'ai pulvérisé du nettoyany ontact partout mais rien n'y fait :(
KDJ 120 VXV
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

FouDeToy a écrit :Salut jeannot, j'ai déja néttoyer les connecteur et douille qui sont d'ailleur malades, mais je les gratté est au papier de verre donc ça va et j'ai pulvérisé du nettoyany ontact partout mais rien n'y fait :(
Bonsoir,

je crois qu'effectivement faut que tu cherches du côté des masses, comme tu le disais dans ton post initial; mais je ne sais pas où elles se trouvent dans ton BB.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Hey amis toyiste personne ne sais ou sont ces masses, ou a une idée :(
KDJ 120 VXV
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

FouDeToy a écrit :Hey amis toyiste personne ne sais ou sont ces masses, ou a une idée :(

Salut Rob. , regarde au fond de l'aile, tu as une prise 30 branches et souvant celle ci fait faut contact.
Oliv'
Répondre