Feux Ar Kzj 95

Modérateurs : cedricfred, Pat

jfava
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Feux Ar Kzj 95

Message par jfava »

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire et j'abuse dejà de vos conseils.
J'ai achete des feux ar multifonctions pour pouvoir changer le pare choc ar sur mon kzj de 99 .
En demontant les anciens feux j'ai trouve des faisceaux en attente mais à priori non connectés .
Auriez vous la solution ?
A +
lacouric
Quatre-Quatreux

re: Feux Ar Kzj 95

Message par lacouric »

salut, il y en a un, à l'arrière gauche destiné au faisceau pour l'attelage. Le reste ?

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
bart68
Quatre-Quatreux

Message par bart68 »

jfava a écrit :Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire et j'abuse dejà de vos conseils.
J'ai achete des feux ar multifonctions pour pouvoir changer le pare choc ar sur mon kzj de 99 .
En demontant les anciens feux j'ai trouve des faisceaux en attente mais à priori non connectés .
Auriez vous la solution ?
A +
Hello, ou as tu trouvé les feux multifonctions, existent ils d'origine?
Ca m interresse car je voudrais le faire également sur mon HZJ.
HZJ73 Maxxis 35-11.5-15, Treuil 8000, susp +5 Cruiser-Connection, baquets&harnais,Terratrip, GPS Magellan + Navman, CB. Bientot Bodylif +5, Double frein à main arr, ARB arr & snorkel
vdg
Quatre-Quatreux

Message par vdg »

Bonjour,
je sais que coté droit les feux sont inutilisés mais qu'il existe une cosse. J'ai fabriqué un mini faisceaux se raccordant dessus et installé un feux de brouillard et un de recul de ce coté.
Concernant le faisceaux pour l'attelage , ce que je peux te dire c'est qu'en démontant ce dernier récemment j'ai constaté que les fils étaient raccordés non par cosse mais avec des clips des deux cotés, plus un gros fils bleu qui passe verticalement dans la caisse pour rejoindre le feu arrière gauche.
Si tu le peux, utilise un testeur et allume successivement tes ampoules...
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

bart68 a écrit :Hello, ou as tu trouvé les feux multifonctions, existent ils d'origine?
Ca m interresse car je voudrais le faire également sur mon HZJ.
salut
pour la serie 7* et la 9* ca se trouve facilement chez les equipementiers...
@+, pascal
jfava
Quatre-Quatreux

Message par jfava »

Pour les feux multifcts voir chez japocat , ils ont meme les feux de d4d plus modernes et moins chers.
Pour les connections les stops, veilleuses ,fx de recul sont cablés il suffit d inverser les clignos et le fx de broullard.
.A + et je pense à bientot car je recupere le we prochain un BJ 42 donc du boulot en vue !!!!!
yann69
Quatre-Quatreux

Message par yann69 »

vdg a écrit :Bonjour,
je sais que coté droit les feux sont inutilisés mais qu'il existe une cosse. J'ai fabriqué un mini faisceaux se raccordant dessus et installé un feux de brouillard et un de recul de ce coté.
Concernant le faisceaux pour l'attelage , ce que je peux te dire c'est qu'en démontant ce dernier récemment j'ai constaté que les fils étaient raccordés non par cosse mais avec des clips des deux cotés, plus un gros fils bleu qui passe verticalement dans la caisse pour rejoindre le feu arrière gauche.
Si tu le peux, utilise un testeur et allume successivement tes ampoules...
bonjour,
peux tu m'expliquer comment as tu fais pour ton faisceau de feu ard.
je cherche desespérement ce genre de produit pour mon feu ard.merci
vdg
Quatre-Quatreux

Message par vdg »

Salut Yann,
j'ai dabord vu ton annonce mais en cliquant répondre çà ne marche pas.
Je parle du catadioptre haut AR droit, peut être parles tu du feu AR droit du bas qui inclu les clignos?
Pour le haut donc: En démontant ton feu, damned, tu constates qu'il est vide, point de porte-ampoule ni de faisceau :hein:
Heureusement tu trouves une cosse blanche qui traine là on ne sait pourquoi...ben c'est que dans certains pays c'est branché!
Pas de porte-ampoule droit référencé chez Toy France. Ne rie pas, c'est la réponse du magasinier qui se demandait bien pourquoi on veut remplacer du vide par un truc utile...

Bon j'ai demandé la cosse Toy qui va avec celle trouvée dans mon feu au mécano. J'ai percé le catadioptre. J'ai placé deux porte-ampoules de récup', finition au mastic pour l'étanchéité.
Y'a plus qu'à faire un faisceau avec quelques fils, reliant la cosse au porte-ampoule.
Bilan, un deuxième feu de recul et un deuxième feu anti brouillard. :cool:
capcavern
Quatre-Quatreux

Message par capcavern »

Salut,
A une époque, je voulais faire la même chose, et j'avais trouvé ça (jamais eu le temps d'essayer) :
ImageImage
ImageImage
KDJ95, kit OME +5 EGR out + kit TTE
Blindages moteur + BV + Reservoir

Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
paulotoy
Quatre-Quatreux
4x4 : Suzuki sx4 4x4

Message par paulotoy »

slt a touts , les toyst,,,,
oui il est vrai que c'est une peu le bordel je l'ai fai sur le mien le seulle facon pour ne pas trop ce faire chier !!!!!!!!!!!!!! "" c'est de ralonger le fessaut,en enlevent la prise et de perser un trou juste dans de bol du bas de caisse en prenent soin de tout remartiquer au mastic polyuretane . puisque
le deusieme feu de recul et de l'autre cote aussi tirer un fil simple ...
desole je n'ai pas fai de photo ................

@+++++++++++++++ j-paul
Bien a vous 😉
Répondre