Fantome38 a écrit :Salut Maecel,
L'adaptateur Toy>ISO se vend 16.80 euros chez Toyota.
La commande antenne se fera sit on nouvel auto-radio est pourvu de cette fonction...
Tu peux aussi remplacer ton poste Toyota par un poste Toyota !
Pas neuf bien entendu... mais un poste origine Toy est prévu 4x4, de bonne facture et pourvu de toutes les fonctions antenne et subwoofer qui équipent nos engins. Pas besoin de bidouillage de faisceau...
Tu peux trouver un AR sur eBay, j'en possède un aussi que je voulais monter sur mon 80. Si tu veux en savoir plus, tu peux mon contacter en MP.
Bonne soirée.
Bonsoir,
euh, pas trop d'accord avec ça: je ne me souviens plus de la marque du fabricant, mais l'A-R d'origine de mon Toy n'avait rien de particulièrement robuste ou prévu pour le TT (PCB même pas en epoxy); quant à la qualité, mon Alpine -qui est pourtant loin d'être un haut de gamme- est plus sensible en radio, plus puissant, sonne mieux, et n'a jamais décroché en TT (mais je ne faisais pas du hard); de plus il a une sortie préampli que n'avait pas l'A-R d'origine Toy de mon KZJ90 VX 3.0TD -qui n'est pas équipé d'origine d'un subwoofer

-
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe