Thiérache a écrit :oui, sauf que j'en connais assez peu.
(à ce sujet, merci Régis)
A votre avis, un KZJ est-il capable de supporter mécaniquement l'utilisation en terrain difficile avec crabotage obligé?
Salut,
Pour de la piece d'occasion, tu peux tester 4x4extreme vers chez toi,
Sinon en france Midi4x4, modulauto, balleydier, arcachon4x4, rc4x4 enfin j'en passe google is your friend
Après pour ta question, oui il en est capable.
Après pour un engin de 380 000 km qui aurait tracter un van 2 places au quotidien, c'est déjà magnifique si c'est la premier panne de pont ou de boite.
Non seulement il faudrait etre sûr de son entretien (et en général dans ce milieu que je connais bien, on s'occupe des chevaux avant du bahut) mais en plus meme sur les vieux tracteurs très réputés et montés comme des camions style HJ 61 ou HDJ 80, j'en connais pas qui ont été jusque là sans changer préventivement certains roulements de pont ou de boite, pour éviter d'avoir trops de jeu et de casser.
Tu ne l'a surement pas payé très cher à cause du km et du fait qu'il ait tracter lourd et tu voudrais qu'il soit comme neuf ?
Nan, pas possible

, y'a erreur de casting, là
