__//\ L'Aventurier//\_ a écrit :salut fym's merci

bon , prépare le poste à soudure j'arrive , tu fais ça si bien que je ne peus confier ce boulot à personne d'autre
si tu veux!
comme ça on aura l'occasion de se connaitre en attendant que je vienne un chouilla te squater un bout de ton jardin avec ma tente pour découvrir ton ile!
si tu veux plus en détails, mais bon, l'essentiel est là!
nota bene:les barres lateralles, sont volontairements "sortie" pour 2 raisons:
la premiere est que comme ça mon fils de 5 ans peut monter et descendre tout seul, ça lui sert de marche pieds

; la seconde est qu'elles sont juste plus large que la voiture, donc un sagouin sur un parking de supermarché ne peut pas venir taper sa portiere contre la mienne, il se morfle la barre avant!
mais quand le pitchoun n'aura plus besoin de ça pour grimper et que la carrosserie sera telle que le gars avec sa portiere aura peur de salir la sienne, je les reprendraient pour qu'elles protège encore mieux les bas de caisse.