Levier de vitesse G300

Modérateur : MG94

sloane84
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Levier de vitesse G300

Message par sloane84 »

Salut je possede un G300 de 1982... malheureusement sur un dernier franchissement y'a 1 semaine, j'ai cassé en deux ( et net en plus ) le levier de vitesse de mon bébé!!! :confused:
Je suis allé chez mercedes tout désolé et encore malheureusement mon 4x4 est trop vieux pour les pieces qu'ils ont... donc :(
Je viens ici en appellant à l'aide. avant de faire une soudure je souhaiterais retrouverais un levier si possible.
Par contre mon levier est visiblement spécial puisqu'il n'est plus fabriqué par la marque allemande et ne correspond pas du tout au nouveau levier qu'ils sortent sur les modeles plus récent. Le levier est maintenant beaucoup plus court que celui que j'ai et donc ils ne sortent pas assez de la coque en plastique.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment génial.
Merci
Tom's
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

re: Levier de vitesse G300

Message par MG94 »

Bonjour,

C'est étonnant. Tu as essayé de faire plusieurs concessions (parfois il y en a qui se cassent pas le tronc).

Au pire j'essaie de te trouver la référence de la pièce d'ici demain matin (à moins que Serge passe par ici... rapide comme l'éclair :ange: ) ça peut peut-être t'aider à la trouver.
@+
Jean-pierre

Image
Serge 91
Quatre-Quatreux

Message par Serge 91 »

Pour être sur de moi sur les références, il me faudrait savoir si c'est une boite 5 ou 4. Sinon, pour la longueur du levier il faut savoir qu'a partir des modèles 84/85, le levier est beaucoup plus court. C'est une évolution suite aux problèmes des vitesses qui sautaient sur la piste. Il se peut donc que les anciens leviers ne soient plus livrable et donc remplacés par les modèles plus récents, dans ce cas, tu peut changer le manchon cahoutchouc par un modèle lui aussi plus court.
Dès que tu me donnes la ref de ta boite, je te donne la ref du levier.

@+
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Alors la , chapeau vous deux pour les piéces , pourquoi je n'est pas pris un G :confused: :confused:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

labricolle a écrit :Alors la , chapeau vous deux pour les piéces , pourquoi je n'est pas pris un G :confused: :confused:
tout comme napinou ,si tu veux un G , ça se merite il te suffit juste de passer par stade du goudron et des plumes .voila le cadeau de bienvenu dans le club tres select des GEISTES :D :D
ps si vs etes 2 à passer en meme tps on vs accorderas une remise de peine vu que tu fourni les plumes :p
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Je suis allé chez mercedes tout désolé et encore malheureusement mon 4x4 est trop vieux pour les pieces qu'ils ont... donc
:hein: :o: :grr:

Idem MG, ;) voir ailleur...
C'est l'une des réputations de la marque, toutes les pièces encore dispos ou remplacées par l'équivalent référencées MB,
:hello: Thierry
sloane84
Quatre-Quatreux

Message par sloane84 »

C'est une boite 4 et effectivement je savais que les modeles d'apres 85 avait subi une modification au niveau de la sortie de boite et que les leviers du coup etaient plus courts.
Le 4x4 est de mars 82 et c'est donc une boite 4 qu'il a!!...
Merci
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

C'est possible d'avoir le numéro de série du véhicule ?
@+
Jean-pierre

Image
Serge 91
Quatre-Quatreux

Message par Serge 91 »

Pour un 300GD type 460332 à boite 4, la référence de la tige de commande du levier de vitesse est : A 123 260 22 39. L'EPC ne donne pas de d'autres référence "remplacé par" donc c'est normalement la piece d'origine. sur le dessin, il s'agit du kit 56.
(pour confirmation, il me faudrait quand même le numéro de serie (par MP).

Image

@+
ol
Quatre-Quatreux

Message par ol »

Serge 91 a écrit :Pour un 300GD type 460332 à boite 4, la référence de la tige de commande du levier de vitesse est : A 123 260 22 39. L'EPC ne donne pas de d'autres référence "remplacé par" donc c'est normalement la piece d'origine. sur le dessin, il s'agit du kit 56.
(pour confirmation, il me faudrait quand même le numéro de serie (par MP).

@+

:danse: franchement zetes impressionnants la !
Ol
:calimero: on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
Répondre