De ce que j'ai vu de mes yeux vu
Le 120 est plus spacieux, son chassis echelle est bien plus gros, plus rigide, il est aussi plus confortable, le dif central est plus évolué sur les derniers avec 6 vitesses ou BA.
Mais l'architecture, le moteur, les ponts, les triangles sont à peu pres similaires.
Quant à la garantie, de toute facon elle sera européenne, jamais en afrique tu ne la fera appliquer, d'ou l'utilité d'une assistance rapatriement pour pouvoir en bénéficier à prendre avec ton assurance.
Quand à la fragilité, celui que je connais bien a effectivement cassé son pont arriere en sortant du bateau lors de son premier voyage en 2003 à pas 5000 km, d'ou rapatriement pour réparation en france et prise en charge par toy malgré les modifications (jantes et pneux mud 255x85x16, suspension STRS/bilstein, 200 l gasoil, aménagement complet, galerie etc...) donc une prépa vraiment sérieuse dont un boitier 220 cv, et plusieurs raids vraiment 'musclés'

, jamais de probleme de déchirement des ailes ou autre, depuis, pas un grincement, rien, nada...