Voila,j ai un petit soucis niveau embrayage avec le Toy.
L embrayage a été changé il y a moins de 10000km.Et vu le prix que ça m a couté alors que je n avais pas forcément les moyens,j y fais tres attention (meme ,je ne suis pas du genre a maltraiter la mécanique,mais bcp plus à l écouter...je pense que c'est le secret pour qu elle dure

Seulement,depuis une ou 2 semaine...j'ai l impression qu il se met à patiner des fois .mais alors tres peu...alor je me disais "je suis parano,il décroche pas cette embrayage c'est pas possible..."
jusqu a ce que,pour un test d amortisseur (... tres appréciable d ailleur!j'en suis hyper satisfait!),je suis arrivé en pleine accéleration en 4 sur un dos d ane : avant le dodane j'étais a 2200tr/min , pop le dodane se passe nikel (comme si j avais roulé sur un noyau de cerise...) et la le toy se met a 3000tr/min "HA ! JE REVAIS PAS !! Il décroche ce con !!

Mais pourtant... en y réfléchissant... l embrayage a moins de 10000,il est pas DU TOUT mal traité....
J'ai fait un test dont j ai entendu parlé par un ami :
Mettre le LJ vers les 2500 tr/min a l arret,mettre la 3 et faire a peine coller l embrayage (on le sent avancer de qq centimetres) et lacher tout le reste de pédale d un coup ... ( a ne pas faire tous les jours!)
2 solutions,il démarre en patinant : embrayage naze
il cale aussi sec,l embrayage est bon.
Moi il a calé!donc ça,c est un bon point!

Maintenant,il a qd mm décroché sur le dos dane,et je pense le surprendre a décrocher en pleine charge (fo dire qu il y a des bourrins au cul aussi maintenant...) en 4 ou 5 mais alors TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES leger....
Alors est ce le fameux probleme bien connu des LJ : emetteur recepteur? (mais comment savoir lequel changer?on change les 2 forcément ?)
J'ai aussi 2 indic a vous donner : mon embrayage grince quand j appuis sur la pédale et la relache... (comme une porte qui couine...)
et la couleur de mon liquide d embrayage est ...MARONNASSE...

Merci de votre aide!
a part ça tout va bien il pete le feu!