Nouveau kaka-treu nissanesque
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Senos Kg-cab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Nouveau kaka-treu nissanesque
Grace à vos avis éclairés...je vais rejoindre le clan des kaka-treux nissanesques...je pense dans le courant de la semaine prochaine.
J'ai longuement hésité entre Toy, Mitsu et Nissan et finalement je pense que je vais opter pour King-cab Navara...
J'espère qu'il va trop tirer à droite (quoi que ce soit de bon ton actuellement d'après le concessionnaire Nissan) !!
J'ai encore jusqu'à mardi pour me décider (enfin je crois que la décision est déjà prise) mais j'aimerais encore un petit geste commercial de Nissan....c'est vrai je suis gourmand....mais le gars de Nissan un vrai dur en affaire !
Mon expérience des 4x4 ?? Limitée à un Niva, il y a 10 ans de ca...en région Parisienne ! Vite fatigué par le cout du plein !!
Pourquoi un pick-up...je sais pas vraiment ?? Ca m'a pris comme une envie de pisser !! et comme on ne vit qu'une fois....j'ai craqué !!
Allez avec un peu de chance....je devrais l'avoir en fin de semaine prochaine !!
Donc la suite dans quelques jours !! J'espère que je vais pas être déçu !!
Ben
-
- Quatre-Quatreux
re: Nouveau kaka-treu nissanesque

-
- Quatre-Quatreux
j aiachete ya deux trois mois un navarra kg et c est un bon vehicule mais
quand on me la livre il tirait a droite je lai ramene un matin et la
1 pression des pneus
2 mesure de la hauteur de je sais pas quoi
3 reglage du train avant avec +30 d un cote
4 essai sur l autoroue j y etais et ca merde
5 retour atelier
6 permutation des roues
7 ressai et ca merde toujours
8retour atelier
9 reglage du train avant mais egal
10 rere essai ca merde toujours mais beaucoup moins
11 onze heures le chef d atelier me dit qu il ne sait pas comment faire et
va se renseigner chez nissan france et qu il m appelle des qu ily a du
nouveau ca fait plus d un mois et pas de nouvelles
je vais y repasser CRIER un peu pour qu il me dise ou l on va
a part ca tout cva presque bien
bon il m ont pose un cover alu abime donc il a fallu que j y retoune soit
disant il ne l avait pas vu ......
sinon le vehicule est tres bon mais pas le reseau de concessions
j admets qu un vehicule neuf peut avoir des problemes mais c est dans
le reglement rapide si possible de ceux ci qu ont fidelise ses clients ou qu on commence a les degouter de sa marque ou de l entreprise
ah si on pouvait comme sur les chantiers METTRE des penalites de retard chez les
concessionnaires par rapport aux services que l on est en droit d attendre pour des vehicules dont le prix est superieur a pas mal de chantiers
mais la je reve .........
A+ ELEC
- arroser
- Adhérent
Nouveau kaka-treu nissanesque à droite toute !
Le sujet du pick up qui tire à droitesenos a écrit :J'espère qu'il va trop tirer à droite (quoi que ce soit de bon ton actuellement d'après le concessionnaire Nissan) !!

La dernière fois, ce fut ici : http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7064
C'est désagréable pour un véhicule neuf, mais ce n'est pas un problème insurmontable.
Cela dit, le problème étant connu (mais pas forcément reconnu), cela vaut peut être le coup de faire stipuler (par écrit ?) au moment de l'achat que tu tiens à ce que le parallélisme soit correct.
J'avais moi même fermement souligné le problème au vendeur Nissan proche de chez moi, avant de signer le Bon de Commande.
Perso, je ne suis pas là pour défendre Nissan, mais mon concessionnaire m'a posé un Cover Alu et il n'était pas abimé.elec a écrit :onze heures le chef d atelier me dit qu il ne sait pas comment faire et
va se renseigner chez nissan france et qu il m appelle des qu ily a du
nouveau ca fait plus d un mois et pas de nouvelles
je vais y repasser CRIER un peu pour qu il me dise ou l on va
a part ca tout cva presque bien
bon il m ont pose un cover alu abime donc il a fallu que j y retoune soit
disant il ne l avait pas vu ......
sinon le vehicule est tres bon mais pas le reseau de concessions
Pour le "tirage" à droite, voir post cité en référence ci dessus, le problème a été réglé (gratuitement). Pourtant, c'était un véhicule d'occasion.
Comme quoi, chaque garage est différent de ses voisins, je ne sais pas si il faut faire une généralité...

senos, bienvenue "au club" !

- Senos Kg-cab
- Quatre-Quatreux
Re: Nouveau kaka-treu nissanesque à droite toute !
C'est bien à cause de la longueur des post sur le sujet que je suis un peu inquiet....arroser a écrit : Le sujet du pick up qui tire à droitea déjà souvent été abordé dans ce forum.
La dernière fois, ce fut ici : http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7064

Mais au moment de l'achat...le paralélisme risuqe fort d'être correct...ce n'est qu'au bout de quelques centaines de kms...que le problème risque de se révéler ??arroser a écrit : Cela dit, le problème étant connu (mais pas forcément reconnu), cela vaut peut être le coup de faire stipuler (par écrit ?) au moment de l'achat que tu tiens à ce que le parallélisme soit correct.

Ca a changé quelque chose ??arroser a écrit : J'avais moi même fermement souligné le problème au vendeur Nissan proche de chez moi, avant de signer le Bon de Commande.
Merci de votre accueil !!arroser a écrit :senos, bienvenue "au club" !

- arroser
- Adhérent
pas d'inquiétude....
C'est pas parceque un post est long et/ou fréquent que c'est compliqué.senos a écrit :C'est bien à cause de la longueur des post sur le sujet que je suis un peu inquiet....arroser a écrit : La dernière fois, ce fut ici : http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7064
Les pick up Nissan tirent à droite lorsqu'ils sont neufs d'après ce que j'ai pu lire dans tous les précédents post concernant ce sujet.senos a écrit :Mais au moment de l'achat...le paralélisme risuqe fort d'être correct...ce n'est qu'au bout de quelques centaines de kms...que le problème risque de se révéler ??arroser a écrit : que tu tiens à ce que le parallélisme soit correct.
mais tatif pourra te confirmer tout ça.
Mon véhicule, l'ayant acheté d'occasion, je ne sais pas si il tirait à droite étant neuf....
Oui, tu n'as qu'à lire le post cité en référence, j'explique... http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7064senos a écrit :Ca a changé quelque chose ??arroser a écrit : J'avais moi même fermement souligné le problème au vendeur Nissan proche de chez moi, avant de signer le Bon de Commande.
-
bienvenue à toi dans le monde des pickups nissan
Et si si, même si ca n'est pas une généralité, certains (qui à dit pas mal

Je comprends Elec car j'ai la même concession que lui. Et c clair que notre concession, c'est ... vraiment pas cela, pour être poli. Mais en effet, il ne faut pas généraliser. Et j'espère pour vous que toutes les concessions ne sont pas comme la mienne.
Sinon, le pickup nissan est selon moi tout de même le pickup le plus intéressant du marché actuellement.
- patrosaure
- Quatre-Quatreux

salut et bienvenu chez nissan:a quand le passage chez les maniacs

c est ma tournee

[]--o--[]
- esox
- Quatre-Quatreux