kariba a écrit :Salut Archi,
C'est pas fréquent sur les forums 1 130 avec cellule trayon.
J'ai presque la même (1830 moins haute plus longue) sur un 130 2001.
J'ai réussi à tenir le ballant avec 2 koni heavy track raid à l'arrière mis au trois quart du réglage dur. Mon problème n'est plus le ballant mais le portaf arrière

qui m'empêche de bien monter dans les dunes par perte de motricité sur le roues avant!
La cellule est super sympa, la tienne me fait envie car elle garde les dimensions de la benne d'origine et donc pas trop de porte a faux. Par contre celà fait très haut, t'as l'air d'être sur la pointe des pieds pour mettre la goupille, et les pieds de dépose doivent être immenses à l'arrière!.
les miens sont sanglés entre la cabine et la benne sur le chassis.
Ta galerie est celle que je cherche depuis longtemps. C'est quoi? Quel prix?
Je ne sais pas metter les photos, mais si tu le souhaites je t'en envoies par mail.
Bonnes ballades
hoo un preque jumeaux
je supose que tu as vue les photos de la mienne sur le site
merci pour tes infos , mais efectivement la mienne etand plus haute j'ai surement plus de balant que toi , d'ou ma question au depart .
pour le moment je vais peut etre faire plus simple et moins cher on doit me preter des amortos plus dur pour faire un essais
d'ailleur c'est en montage simple ou double t'es koni ?
efectivement elle est asser haute et c'est a bout de bras que je met les goupilles , et j'ai un petit marche pied pour faire le tour et boutoner le rabat .
les pieds de depose on été largement ralongé

et sont placé de part et d'autre du chassi suport avec des sangles .
la galerie acheté d'ocas au old sold 25 ou 30£ avec l'echelle me rapelle plus , il semblerai que ce soit une brownchurch renforcé avec le grillage voir le site , je vient de regarder les prix
http://www.brownchurch.co.uk/heavyduty.html
la mienne et petite y'en a des plus grandes mais elle vas pile poil avec trayon .
et pour les photos pas de brobleme je peut meme les metres en ligne si tu me le permet . mon mail par MP
bonne route a toi aussi et j'espere bien te rencontrer un jour .
d'ailleur tu est d'ou des fois que ce soit sur ma route