VOYANT MOTEUR 1 DE PLUS
Modérateur : této
VOYANT MOTEUR 1 DE PLUS
Au retour des vacances, au garage opel le mecano branche la valise et detecte une mauvaise admission sur le cylindre n°1 (vachement precis).Aucun defaut de capteur ou autre, il pense seulement q'un flexible n'est plus etanche ceux du systeme EGR ou autre, il ne sait pas.Bref ilva verifier un par un tout les flexibles suivant la procedure opel en appliquant des pression sur chacun d'eux, celui qui ne tient pas la pression est defectueux.Imaginez mon malaise quand tu vois le nombre de flexible qu'il y a, si il le trouve a la fin, ben t'as 4h de main d'oeuvre dans l'os.Bon je vous tient au courant j'y vais mardi.
A+
re: VOYANT MOTEUR 1 DE PLUS
A savoir maintenant comment cet eau arrive dans le reservoir,il est possible que ce soit un phénoméne de condensation ou bien en faisant le plein dans un supermarché.Il est conseillé pour ceux qui se servent en supermarche de faire de temps en temps un plein chez un pétrolier qui eux rajoutent des additifs qui parent ce genre de probléme.
en tout cas si votre voyant s'allume et qu'en coupant le moteur le défaut disparait, avant d'aller chez le mécano, faite donc un nettoyage des circuits d'injection avec un produit adapté, peut etre que votre défaut n'aparraitra plus et vous pouvez économiser un visite chez le mecano.
A+
- Aretnorflepo
- VIP
- Statut : Hors ligne
Ave un peu de retard...

C'est avec un peu de retard que je te remercie, enfin, de nous avoir tenu au courant de ton soucis de voyant

A très bientôt de te lire, j'espère

Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)