g 350td 12/92

Modérateur : MG94

Répondre
riderwinch
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

g 350td 12/92

Message par riderwinch »

bonjour
j hesite à acheter un g 350td court
12/92 204000km ça vaut quoi?
qu en pensez-vous?g fiable?bonne serie? :?: :idée:
et la boite auto?
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

re: g 350td 12/92

Message par MG94 »

Je n'ai pas l'expérience du 350TD mais ça va se trouver (s'ils sont revenus de vacances :D ).

Par contre la boite auto, je connais. C'est le top en franchissement. Hyper efficace et grand confort de conduite. Sur route, autoroute et en ville c'est pas mal non plus. ;)

Le seul grief que j'aurais contre la boite auto sur mon 280 GE, c'est les trajets sur route de montagne. C'est moyen... La boite est un peu "feignante" et ne rétrograde pas aussi tôt qu'il le faudrait (ou passe trop tôt au rapport supérieur) et le manque de frein moteur se fait un peu sentir (alors que ce dernier point n'est absolument pas handicapant en TT).

Donc la boite auto sur un 4x4 : je suis fan ! :cool:
@+
Jean-pierre

Image
riderwinch
Quatre-Quatreux

Message par riderwinch »

:hein: donnez-moi vos avis merci... :)
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

C'est un super engin

Le mien est de 92 il a aujourd'hui 190000 km, je l'ai acheté il avait 140000 et un moteur neuf l'ancien proprio avait pris une pierre dans le carter et avait fait la vidange sans s'en apercevoir

A part l'entretien courrant aucun problème

De plus il n'y a pas d'électronique donc les pannes peuvent être reparées même au fond du Maroc

Comme dit MG94 la boite auto est un peu feignante mais tu peux la faire rétrograder manuellement jusqu'en 1°

2 défauts à mon avis, le poid de la bête 2200 kg à vide surtout en TT ça t'oblige a redoubler de vigilance dans lepentu glissant et les antiques freins à tambours à l'arrière ,sinon le top

pour plus d'info il y a un post chez nos voisins