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Le dif central bloqué même sur le goudron mouillé déjà c'est moyen
En plus si tu constate cet effet ô combien bénéfique, c'est que tu a une différence de vitesse de rotation trops grande entre les ponts avant et l'arriere (normal, me dira tu si tu bloque les roues avant

), du coup l'effort de freinage des roues avants se retrouve aux roues arriere grace à ta boite de transfert et non aux freins arrieres, elle va pas aimer longtemps.
Il doit y avoir un vieux 4x4eux chinois qui a écrit il y a longtemps 'Si l'avant se bloque, c'est que le probleme est à l'arriere'
A mon avis si le circuit est en bon état et qu'on ne t'a pas mis des plaquettes en chewing gum 'racing' à l'avant ou que tu roule avec 4 kg dans les roues (ça, c'a m'est déjà arrivé, saleté de mano imprécis :tron

, regarde du coté du répartiteur de freinage.
Si tu a une réhausse il faut le regler.