Déclenchement turbo sur 2L-T
Modérateurs : cedricfred, Pat
Déclenchement turbo sur 2L-T
Je trouve mon Lj 2eme génération mou sous 2000tr/min et je voudrai comparer avec vous les seuils de déclenchemlent du turbo. La led verte s'allume à 1800-1900tr/min et sa pousse vers 2200tr/min et vous.
Merci
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5900
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : Alsace
- Statut : Hors ligne
re: Déclenchement turbo sur 2L-T
salutkiko07 a écrit :Bonjour les toyistes
Je trouve mon Lj 2eme génération mou sous 2000tr/min et je voudrai comparer avec vous les seuils de déclenchemlent du turbo. La led verte s'allume à 1800-1900tr/min et sa pousse vers 2200tr/min et vous.
Merci
ben chez moi c'est plus tot, vers 1400 suivant charge...et je n'ai pas vraiment de palier ou il commence a pousser. c'est assez lineaire.
toutefois, mon lj n'est pas un reference (pneu bfg/mud en 33", gros IC, reglage perso, etc....)
mais c'est vrais que d'origine c'est vraiment pas terrible (sur la route) le LJ. je me rappelle le dernier origine que j'ai essayé...

on peut le faire marcher bien mieux, mais y'a du boulot et il faudra qques euros suivant le cas...
@+, pascal
- Crusty128
- Quatre-Quatreux
- Messages : 608
- Date d’inscription : septembre 2005
- Localisation : Pays Basque 64(Anglet)
- Statut : Hors ligne
re: Déclenchement turbo sur 2L-T
Moi avec les 33/12.5/15...


En tout cas je sais qu a 3000tr/min je suis a 115Km/h. (faussé un peu a cause de la taille des roues,donc compter 118/120 )

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9543
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : aux 5 piliers.
- Statut : Hors ligne
re: Déclenchement turbo sur 2L-T

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9543
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : aux 5 piliers.
- Statut : Hors ligne
re: Déclenchement turbo sur 2L-T

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9543
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : aux 5 piliers.
- Statut : Hors ligne
re: Déclenchement turbo sur 2L-T

re: Déclenchement turbo sur 2L-T
Salut pascalpascal68 a écrit :salut
ben chez moi c'est plus tot, vers 1400 suivant charge...et je n'ai pas vraiment de palier ou il commence a pousser. c'est assez lineaire.
toutefois, mon lj n'est pas un reference (pneu bfg/mud en 33", gros IC, reglage perso, etc....)
mais c'est vrais que d'origine c'est vraiment pas terrible (sur la route) le LJ. je me rappelle le dernier origine que j'ai essayé...
on peut le faire marcher bien mieux, mais y'a du boulot et il faudra qques euros suivant le cas...
@+, pascal
La led verte s'allume à 1400tr/min ?
Merci
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5900
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : Alsace
- Statut : Hors ligne
re: Déclenchement turbo sur 2L-T
salutkiko07 a écrit :Salut pascal
La led verte s'allume à 1400tr/min ?
Merci
oui, mais c'est un peu en fonction de la charge.
dans tous les cas a 1600 elle est allumée.
toutefois, je ne sais pas si avec un moteur origine c'est possible. l'intercooler et le pot lateral doivent y etre pour beaucoup sur mon lj.
@+, pascal
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1993
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : Gard 30
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Déclenchement turbo sur 2L-T
vive le trial