Une idée de plus
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- poildechti
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Une idée de plus

- poildechti
- Quatre-Quatreux
re: Une idée de plus
N@pinou a écrit :En gros la journée des chemins mais légèrement modifiée![]()
Vis en beaucoup plus développée et festif, qui ferait participer l'ensemble des clubs en France......

- labricolle
- VIP
en fin d'année , il y à les telethons , peut etre faire un truc ?poildechine a écrit :Dites, que pensez vous d'organiser une journée nationale du loisir vert ? pas un manif mais un truc genre fete dans les régions, portes ouvertes et faire découvrir à tout le monde le sport que nous pratiquons ?????? ca existe déjà ?????
![]()

- GuardianSpider
sa montrerais aux gens que le 4x4 n'est pas un sport de "bourrin"

Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- poildechti
- Quatre-Quatreux
N@pinou a écrit :Mes clubs n'ont jamais fait partis du codever, ca ne m'a pas empeché de ne pas ratter une année.
Je ne parlais pas de codever mais d'une vraie festivité au primtemps par exemple ou tous les terrains seraient ouverts et accueilleraient qui le veut bien avec découverte du tout terrain, pic nic enfin une sorte de journée portes ouvertes et plus particulièrement révervé à monsieur tout le monde, avec les zenfants et tout et tout....
Maintenant si codever le fait déjà et que c'est très bien, tant mieux, autant nous raccrocher à ca et le faire savoir un peu plus....

- bismuth
- Monument historique
poildechine a écrit :Je ne parlais pas de codever mais d'une vraie festivité au primtemps par exemple ou tous les terrains seraient ouverts et accueilleraient qui le veut bien avec découverte du tout terrain, pic nic enfin une sorte de journée portes ouvertes et plus particulièrement révervé à monsieur tout le monde, avec les zenfants et tout et tout....
Maintenant si codever le fait déjà et que c'est très bien, tant mieux, autant nous raccrocher à ca et le faire savoir un peu plus....![]()
bonne initiative

Au boulot , j'ai fais un truc semblable, il y a quelques années avec des gamins où les parents pouvaient s'initier à la pratique du catcat et des motos cross ... réussite totale !
Bon ... actuellement avec les autorisations, les assurances et tout le bordel pour trouver un terrain ... plus difficile , mais pourquoi pas

- poildechti
- Quatre-Quatreux
bismuth a écrit :bonne initiative![]()
Au boulot , j'ai fais un truc semblable, il y a quelques années avec des gamins où les parents pouvaient s'initier à la pratique du catcat et des motos cross ... réussite totale !
Bon ... actuellement avec les autorisations, les assurances et tout le bordel pour trouver un terrain ... plus difficile , mais pourquoi pas![]()
Cool c'est bien de se sentir soutenu par les vieux

- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux

just diot eat / team les gorets pôetes
- poildechti
- Quatre-Quatreux
bourrin des bois a écrit :nous, avec le club, on fait un peu près outes les fètes de village environant, avec des batèmes pas cher (4euros pour abultes, enfants gratuits), on promène les gens pendant plus d' une demie heure, on fait un peu de TT sur notre terrain avec les gens dedans, et a chaque fois c' est un succes......![]()
C'est un peu ca l'idée, mais d'en faire une grande journée nationale