ps: mon 4x4 a faim
recherche sortie
Modérateur : phil13
- bob T2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
recherche sortie
ps: mon 4x4 a faim
- Pat
- Administrateur

re: recherche sortie
Tu sais, c'est grand l'isere
Si tu est proche de la premiere préfecture, tu a là :
viewtopic.php?t=23583&page=42
Si tu est proche de la deuxieme prefecture (ben c'est le seul département à en avoir deux comme Papa
Sinon rapproche toi des lyonnais
viewtopic.php?t=23433&page=61
Tu est d'ou ?
- bob T2
- Quatre-Quatreux
rep
je sui a 20min de vienne je cest pas ci tu connais plus precisement beaurepaire! tu es dou toi? en plus dans le coin il y a plein de bon chemin mais cest pas bon de ci aventurer tou seul aux riske de laisser le 4x4 sur place!
- phil38
- Quatre-Quatreux
- bob T2
- Quatre-Quatreux
interreser
oytier ca minterese cest pas tres loinphil38 a écrit :Coucou, il vat fallloir que l'on s'organise une petite journée a oytier, au dessus de vienne, pour faire connaissance et féter le retour des vaccances....![]()
- phil38
- Quatre-Quatreux
Si tu veus venir te balader avec nous pas de probleme, on tourne de temps en temps mais plus proche de Jons/meximieu....De temps en temps a oytier, et il y a des supers chemins vers vienne direction pilat.....
A bientot
- bob T2
- Quatre-Quatreux
grave?
ok pour les sortie cest coolphil38 a écrit :Quoi, comme panne??? grave?ou juste entretien....
Si tu veus venir te balader avec nous pas de probleme, on tourne de temps en temps mais plus proche de Jons/meximieu....De temps en temps a oytier, et il y a des supers chemins vers vienne direction pilat.....
A bientot
pour la panne je ne cest pas trop pour linstant enfaite jai pris des bourbier a repetition et il a bu la tasse
- phil38
- Quatre-Quatreux
C'est marrant certe ( on voit ton avatar !!!
Il roule tout de meme?? quoi comme symptome?
Et l'eau profonde ca abime toujours, mon max c'est un bon 90 cm , et je crois deja qu'il n'y a pas beaucoup de 4x4 qui se permettent de se taper cette hauteur d'eau sur plus de 20 m, sans trop de probleme...
Perso, je l'ai fait pour connaitre, mais je n'en suis meme pas trop accro a la barque.....
- bob T2
- Quatre-Quatreux
amelioration
mon systeme dair netais pas du tout compatible avec ce que jai fai ma prise dair sort dan laile avant droite cetai force quil prene leau mais manque dexperience voila ce que ca donnephil38 a écrit :Faut faire gaffe, dans les gués ou bourbier profond si ton systeme de prise d'air est pas au top etanche ...Boire sur un diesel, c'est super chaud!!!
C'est marrant certe ( on voit ton avatar !!!)mais faut que la prise d'air soit en accord avec ce que tu fais....
![]()
Et l'eau profonde ca abime toujours, mon max c'est un bon 90 cm , et je crois deja qu'il n'y a pas beaucoup de 4x4 qui se permettent de se taper cette hauteur d'eau sur plus de 20 m, sans trop de probleme...![]()
Perso, je l'ai fait pour connaitre, mais je n'en suis meme pas trop accro a la barque.....![]()
![]()
- bob T2
- Quatre-Quatreux
moteur
la seul chose qui pe me sauver de la casse moteur cest que mon t2 sur 190 00km quil a il a fai 185 000km de route et jamais rien tracter donc le moteur na pas soufere donc jai pe etre de la chancephil38 a écrit :Faut faire gaffe, dans les gués ou bourbier profond si ton systeme de prise d'air est pas au top etanche ...Boire sur un diesel, c'est super chaud!!!
C'est marrant certe ( on voit ton avatar !!!)mais faut que la prise d'air soit en accord avec ce que tu fais....
![]()
Et l'eau profonde ca abime toujours, mon max c'est un bon 90 cm , et je crois deja qu'il n'y a pas beaucoup de 4x4 qui se permettent de se taper cette hauteur d'eau sur plus de 20 m, sans trop de probleme...![]()
Perso, je l'ai fait pour connaitre, mais je n'en suis meme pas trop accro a la barque.....![]()
![]()