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EGR sur T2
Posté : jeu. août 17, 2006 3:05 pm
par Tomcatter
Salut à tous
J'ai vu que certains d'entre vous avaient déconnecté l'EGR sur leur T2, et vu que j'aimerais bien éviter de continuer à encrasser mon moteur et pouvoir récupérer de la puissance, je souhaiterais en faire autant. 
Donc que faut-il débrancher, démonter, taper dessus, casser... pour déconnecter ce système ?
Merci d'avance
Yannick (qui profite de ses vacances pour surfer sur le Oueb...
)
re: EGR sur T2
Posté : jeu. août 17, 2006 3:17 pm
par bismuth
re: EGR sur T2
Posté : jeu. août 17, 2006 3:25 pm
par bismuth
REMEDE
Débrancher les petites durites ... bouchez avec vis, clous ou taquets d'étagères
Merçi docteur
re: EGR sur T2
Posté : jeu. août 17, 2006 4:01 pm
par Tomcatter
Merci.
Sinon j'ai aussi fait quelques recherches, et j'ai trouvé cette page :
http://sy.t.free.fr/Mecadiv.html
sur laquelle on parle de déconnecter les électrovannes.
Quid de cette technique ?
re: EGR sur T2
Posté : jeu. août 17, 2006 4:03 pm
par Tomcatter
Et les 2 durites qu'il faut débrancher, elles correspondent à quoi ?
Histoire de comprendre le bazar...

re: EGR sur T2
Posté : jeu. août 17, 2006 4:07 pm
par bismuth
Tomcatter a écrit :Merci.Sinon j'ai aussi fait quelques recherches, et j'ai trouvé cette page :
http://sy.t.free.fr/Mecadiv.html
sur laquelle on parle de déconnecter les électrovannes.
Quid de cette technique ?
Pas touche aux 3 prises

re: EGR sur T2
Posté : jeu. août 17, 2006 4:09 pm
par bismuth
Tomcatter a écrit :Et les 2 durites qu'il faut débrancher, elles correspondent à quoi ?
Histoire de comprendre le bazar...
Clapet AIR
Clapet Echappement
re: EGR sur T2
Posté : jeu. août 17, 2006 4:14 pm
par Tomcatter
Bon ben y'a plus q'à attendre qu'il pleuve plus et à aller débrancher tout ça.
Merci beaucoup et @+
re: EGR sur T2
Posté : jeu. août 17, 2006 4:15 pm
par bismuth
Tomcatter a écrit :Bon ben y'a plus q'à attendre qu'il pleuve plus et à aller débrancher tout ça.Merci beaucoup et @+
Gain en reprises et surtout ... EN SOUPLESSE

re: EGR sur T2
Posté : jeu. août 17, 2006 5:20 pm
par Tomcatter
Une dernière question avant de risquer de faire une grosse conn***e : je bouche juste les durites, juste sur les clapets ou les deux ?
Et là, on s'aperçoit de l'étendue de mes connaissances mécaniques...
Si j'essaie de réfléchir (c'est très dur...
) je dirais juste les durites pour que les clapets n'envoient plus que de l'air frais.