Toujours le carbu
Posté : mer. août 16, 2006 5:13 pm
Bon ma décision est prise, changement de carbu sur mon 413.
mais il faut faire un choix
Je me suis un peux documenté
sur les moteurs TU de PSA, c'est des solex starters auto .
La R21 c'est du solex start manuel.
j'ai cru comprendre que le Weber 32 36 dvag est adaptable.
pourqoi faut il une plaque d'adaptation? pb d'entraxes?
Perso, je bricole pas mal, mais comme je ne vois mon Sam qu'en période de vacances
, il faut que je puisse opter pour une adaptation rapide.
Surtout, que je voudrais bien en profiter un peux.
est ce qu'il existe des kits et qui les a monté? rapport qualité prix?
parce que j'ai sondé un peux une casse spécialisée enfin, il parrait et il m'annonce le carbu d'origine à 300€
si en plus c'est pas fiable !!!
Et je suis pas sur de régler mon problème de calage parce que aprés avoir essayé plus en détails ce week end, je constate que je cale selement quand je roule et que je décélère.
je lui ai fait les pires misères à l'arret et pas de problème.
Merci d'avance de votre aide
mais il faut faire un choix
Je me suis un peux documenté
sur les moteurs TU de PSA, c'est des solex starters auto .
La R21 c'est du solex start manuel.
j'ai cru comprendre que le Weber 32 36 dvag est adaptable.
pourqoi faut il une plaque d'adaptation? pb d'entraxes?
Perso, je bricole pas mal, mais comme je ne vois mon Sam qu'en période de vacances



Surtout, que je voudrais bien en profiter un peux.
est ce qu'il existe des kits et qui les a monté? rapport qualité prix?
parce que j'ai sondé un peux une casse spécialisée enfin, il parrait et il m'annonce le carbu d'origine à 300€

Et je suis pas sur de régler mon problème de calage parce que aprés avoir essayé plus en détails ce week end, je constate que je cale selement quand je roule et que je décélère.
je lui ai fait les pires misères à l'arret et pas de problème.
Merci d'avance de votre aide