un santana mais lequel

Modérateur : romainletu

Répondre
ben.rusty1
Statut : Hors ligne

un santana mais lequel

Message par ben.rusty1 »

j ai beau lire toutes les pages....
et toutes les questions
je sais que je vais faire du tt et que j ai tendance à tenter des passages "sauvages"
mais j arrives pas à me décider...410 ou 413............
quelle est la vitesse de croisiere de chacun sur route? lequel est plus coupleux?
sachant qu il va être mon véhicule principal et unique...
et que je roules pas tous les jours, je cherches un véhicule loisir et pour tracter un jet ski.

vous en pensez quoi???

(je sais encore et encore la même question! désolé de vous embêter encore mais j aimerais tant pouvoir vous raconter mon dernier franchissement ou mon dernier démontage....vivement que ça arrives!!!)

ah au fait ça s'échanges contre des voitures ces tites bêtes merveilleuses car sinon va falloir que je vendes la mienne?

MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI LIRONT CE MESS :)
jfl
Quatre-Quatreux

Re: un santana mais lequel

Message par jfl »

ben.rusty1 a écrit :j ai beau lire toutes les pages....
et toutes les questions
je sais que je vais faire du tt et que j ai tendance à tenter des passages "sauvages"
mais j arrives pas à me décider...410 ou 413............
quelle est la vitesse de croisiere de chacun sur route? lequel est plus coupleux?
sachant qu il va être mon véhicule principal et unique...
et que je roules pas tous les jours, je cherches un véhicule loisir et pour tracter un jet ski.

vous en pensez quoi???

(je sais encore et encore la même question! désolé de vous embêter encore mais j aimerais tant pouvoir vous raconter mon dernier franchissement ou mon dernier démontage....vivement que ça arrives!!!)

ah au fait ça s'échanges contre des voitures ces tites bêtes merveilleuses car sinon va falloir que je vendes la mienne?

MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI LIRONT CE MESS :)
Ce sont tous les deux d'excellents franchisseurs avec un minimum d'équipement, mais si tu fais un peu de route et que tu dois tracter un Jet vise le Samuraï 1300 injection, le 410 est un 1000 classique et le Sam à les voies larges, seul point noir la boite de transfert qui tire un peu longue et si tu passes des pneus plus gros, là c'est franchement galère mais pour une utilisation de tous les jours et du franchissement le WE, c'est le bon choix :idée:

JF
Jean-François - Suzuki Samuraï Maori
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16

TERRANO II 3.0 DI
loc
Quatre-Quatreux

re: un santana mais lequel

Message par loc »

D'accord avec jfl, j'ai eu un 410 et je peux te dire que c'est vraiment pas puissant!! heureusement pour le TT que la boite courte est trés courte!!! Donc si c'est une voiture principale pas d'hésitations, un 413 fera l'affaire voir même un vitara 1,6l...
Loc
Frontera sport 2l
Répondre